Les nouveautés films et séries à voir sur Netflix ce week-end

La Rédaction | 20 septembre 2019 - MAJ : 20/09/2019 18:55
La Rédaction | 20 septembre 2019 - MAJ : 20/09/2019 18:55

commentaires

Siln17
23/09/2019 à 23:07

Bonjpur, comment peut on oser dire que V for vendetta a bien été adapté ?! Le film est une reprise mainstream manichéenne et formatée du traité d'introduction à l'anarchie d'A Moore !? Un scénario d'une simplicité extrême, l'absence de remise en question et l'absence du mot "anarchie" !! Comme l'aurait dit le vrai V : un manque d'ambition !
Bisous merci bisous

MystereK
22/09/2019 à 20:26

LOLA Alors pourquoi, si vous n'êtes pas contente de Netflix, perdez-vous votre temps sur une news concernant Netfix ? De plus votre intervention montre juste le niveau de degré d’expression, soit pas bien haut vu votre argumentation.

Lola
22/09/2019 à 09:37

Poubelle Netflix

LeManch
22/09/2019 à 09:31

Le seul regret pour Scream 4 c'est le rajout des 10 dernières minutes alors que le film aurait du pleinement embrassé son propos radical de cette nouvelle génération prête à tous pour la célébrité.
Mais clairement le film n'a pas à rougir par rapport aux 3 autres.

TheJoker
21/09/2019 à 15:17

J'ai jamais compris pourquoi Scream 3 n'étais pas aimé, il termine bien la trilogie original je trouve.

Geoffrey Crété - Rédaction
21/09/2019 à 11:29

@tous

On sait que la plupart des gens n'aiment pas Scream 3, aiment Scream 4, etc, mais on persiste et signe, c'est notre avis ;)

Zanta
21/09/2019 à 08:38

@ RobinDesBois
en effet, c'est Scream 3 qui est le maillon faible de la franchise : le seul à ne pas avoir été écrit par Kevin Williamson, et qui cède trop à la parodie.
Scream 4, malgré un côté enquete qui patine, possède une verve cynique (et une Hayden Panettiere qui succède très bien à Cox) qui conclue la tétralogie décemment.

120FDP
21/09/2019 à 03:37

Scream 2, "une suite pleine de malice" ? Le Scary Movie qui le parodie n'avait rien à faire pour rendre la séquence d'introduction grotesque, il suffisait de la reprendre plan pour plan. Et il en va comme ça du reste du film.

RobinDesBois
21/09/2019 à 02:39

Scream 4 le plus mauvais ? Je dirais plutôt le meilleur avec scream 1. Le scenario et l’approche meta de cet opus sont brillants. Wes Craven a parfaitement appréhendé les codes d’une nouvelle génération et la scène d’intro est géniale. C’est incontestablement quadrilogie.