Elton John défonce le remake du Roi Lion (et il a bien raison)

Christophe Foltzer | 17 octobre 2019 - MAJ : 17/10/2019 10:05
Christophe Foltzer | 17 octobre 2019 - MAJ : 17/10/2019 10:05

commentaires

UGOLIN
19/10/2019 à 08:42

court comme les 30' que j'en ai vu:
Une soupe indigeste !

.
19/10/2019 à 03:58

Pas vu.

Opale
17/10/2019 à 18:10

Le plus simple est de ne plus du tout aller voir ces remakes foireux. Simple. Efficace.

Soralex
17/10/2019 à 16:49

Le remake est effectivement aussi naze que la bande son, plate, fade, grise comme les couleurs inexistantes du film.
J'ai compris que le film était raté dès l'intro qui me fout toujours le frisson dans l'animé.
A contrario Aladdin était plus justifié, moins copié collé et ça pétait de partout.
Enfance violée.

Xuan
17/10/2019 à 15:52

Je suis le seul à me demander si concernent les chansons ils ont écouté les paroles avant de les mettre dans les scènes ? L’amour brille sous les ÉTOILES ou can You feel the love TONIGHT en anglais est chanté en plein jour dans le remake. Là il suffit juste de lire le titre de la chanson pour se dire que quelque chose ne va pas

Tom's
17/10/2019 à 13:32

#Boycott trop tard le mal est fait, c'est le carton car on vis dans un monde ou La forme ESt +importante que le fond,aucun intérêt pour moi à Faire cette version "réaliste " et c'est pas fini "Belle&le clochard" bientot les aristochats!?? Ah Disney nous vend du rêve c'est sûr!!

poulard
17/10/2019 à 13:21

Ecran Large vous dites que Le Roi Lion est techniquement réussi et aboutit.

Renaud
17/10/2019 à 13:13

Clairement oui on est pas d'accord. Ce film d'animation au delà de l'aspect technologique est une vraie réussite à mon sens. Un effet très réaliste loin de l'esprit enfantin de notre enfance et je dis heureusement.
L'avis d'Elton John on s'en balance royalement. Si le film est un franc succès au box office ce n'est pas parce que c'est un navet il me semble. Tous ceux que je connais qui l'ont vu et ils sont très nombreux en sont ressortis plus que ravis.
Ces critiques pour moi ne sont pas constructives voire même infondées et inutiles.
Merci à Disney pour son SUPERBE travail.

Julien
17/10/2019 à 13:03

Les goût et les couleurs sont heureusement différents et la critique toujours facile Julien

Cruz
17/10/2019 à 12:24

@Karlito les droits d'auteurs aux USA ne s'appliquent pas aux films d'animation.
Et c'est une des raisons principales qui a poussé Disney à refaire en Live leurs classiques d'animation.

Ils n'ont rien à payer aux réalisateurs, scénaristes etc... des films d'animation. En tout ils n'ont aucune obligation légale de leur verser des dollars et ils ne le font pas. Il y a plusieurs articles là dessus.

Quelques voix se sont élevées en vain, Disney récupère le travail fait à l'époque par de talentueux artistes et nous le ressert aujourd'hui en version dégueuli numérique et c'est gratuit pour eux. Aucun royalties à verser... Et la masse va en courant au ciné faire marcher une combine bien dégueulasse moralement... Mais bon comme on parle pas de descrimination ou d'harcelement etc tout le monde s'en fout.

Plus