Eternals : Kevin Feige a dévoilé les images du mystérieux film super-héroïque de la Phase 4 du MCU

Mathieu Jaborska | 9 décembre 2019
Mathieu Jaborska | 9 décembre 2019

commentaires

Rorschach
10/12/2019 à 17:26

Je sais pas qui c'est les rageux dans l'histoire, mais je trouve qu'il a parfaitement raison, et en plus il a le mérite d'exprimer son point de vue sans agressivité ni méprise envers les gens qui ont un autre avis... prenez-en de la graine, c'est bien trop rare sur ce site.
Moi je suis plutôt bon public, et j'aime pas choisir un camp quand la richesse vient justement de la différence et de la diversité, mais puisque c'est à la mode, je trouve personnellement que Man Of Steel et Dawn Of Justice Ultimate Cut bouffent n'importe quel film Marvel...

Brad eastwood
10/12/2019 à 12:47

@Theindominusalex... tu est devenu trop exigent ? la bonne blague faut pas mentionner le "DCEU" dans ce cas, parce que franchement des films moyens voir très moyen y'en a pas mal dans leur univers, genre Shazam, Wonder Woman, Aquaman, des très nul, comme Justice League et Suicide Squad, et tous ces films proposent quoi selon toi ? ben du vide comme les films du MCU.

Mastermind
10/12/2019 à 10:14

Je ne comprenais pas trop les commentaires de TheindominusAlex puis à la fin de son message, on comprend que c est un fan de DC Comics. Donc ça devient clair, ce n est qu un rageux.
95% des films du DCU sont des navets et le mec vient nous dire qu il est trop exigeant pour le MCU... C est à mourir de rire.

theindominusalex
10/12/2019 à 00:31

Moi je m'arrete à endgame, qui pour moi à été excellent surtout la fin. black widow pk pas car elle mérite vraiment son film, mais pour le reste c'est fini, le mcu et surtout Disney s'est trop foutu de ma gueule en nous pondant trop de films moyen voir à chier comme captain Marvel.

Franchement, mis à part le premier Avenger, le dyptique endgame, Iron Man, cap 2 et les deux gardiens de la galaxie ya quoi dans ces 25 films ? Du vide.

Le Mcu ne m'intéresse plus, je suis devenu trop exigeant, je ne peut plus me contenter d'un film moyen de super héros alors qu'ils ont les moyens de faire tellement mieux et surtout moins aseptisé !

On peut dire ceux qu'on veut du Dceu mais sa reste la qu'il y a de la prise risque et du spectacle.

votre commentaire