The Walking Dead : un des anciens personnages principaux pourrait ressusciter

Marion Barlet | 15 janvier 2020
Marion Barlet | 15 janvier 2020

L'un des personnages centraux de la série The Walking Dead pourrait revenir bientôt. La production AMC n'exclut pas des revirements scénaristiques allant dans ce sens. 

La série The Walking Deadmalgré une baisse croissante de ses audiences télévisuelles, des critiques de plus en plus vigoureuses et le départ de nombreux acteurs et actrices phrares, continue de passionner un certain nombre de fans 10 saisons après son lancement. Après tout, si l'univers zombiesque de AMC ne plaisir plus, on n'aurait pas eu le droit à Fear the Walking Dead depuis 2015, et à l'arrivée prochaine de The Walking Dead : World Beyond au printemps prochain, ainsi qu'un film sur Rick Grimes produit par Universal Pictures.

Une décision qui a étonné plus d'un spectateur, mais pour lequel l'ancien scénariste et showrunner de la saga Scott M. Gimple promet un spectacle fou, même si on n'en sait guère plus pour le moment, comme aucun réalisateur ni date de sortie n'ont été annoncés. 

 

photo, Andrew LincolnAndrew Lincoln est le héros Rick Grimes

 

Par ailleurs, faire revenir des personnages décédés (ou disparus) pourrait bien être une nouvelle dynamique chez AMC. Suite à un retweet d'un article de Comicbook, le retour possible d'un mort de la saison 8 est murmuré sur les Internet : Carl Grimes.

Le personnage de Chandler Riggs était plutôt apprécié dans la série où il interprétait le fils du personnage principal Rick Grimes. Leurs relations n'ont pas toujours été heureuses, mais père et fils se sont retrouvés pour lutter contre les zombies et les autres clans. Mort dans la saison 8, son départ s'est fait en beauté. Mordu par un zombie à l'abdomen, il s'était suicidé pour éviter de se transformer en rôdeur.

 

Photo , The Walking DeadChandler Riggs dans la peau de Carl Grimes.

 

La moindre rumeur au sujet de Carl Grimes émoustille les réseaux sociaux. Chandler Riggs a répondu au lien de ComicBook par un émoji yeux écarquillés, qui a été interprété par ses fans comme un signe positif.  

Les allégations restent vagues. Mais l'on sait que Chandler Riggs tenait à son personnage, et que celui-ci était plutôt apprécié. Le retour de Carl Grimes semble donc possible même s'il n'y a aucune certitude pour l'instant. Cependant, s'il revient, il faudra charger la mule : comment se tisserait son personnage ? Aurait-il un sens ? Serait-ce un zombie ? Ou bien la démarche ne viserait-elle qu'à satisfaire ses fans ?

AMC n'ayant pas confirmé ou infirmé la rumeur, tout reste en attente et doit être pris avec de grosses pincettes. Affaire à suivre...

 

photo

commentaires

J.ctrn
18/01/2020 à 20:02

sinon il y a toute les saisons et épisode de the walking dead sur Netflix, c'est ce qui est très pratique et fear the walking dead sur prim vidéo pour tout ceux qui souhaitent les regarder ????

Cronno
17/01/2020 à 11:48

Il devrait faire revenir beth

Bandaogok
17/01/2020 à 08:03

Moi j'adore ❤❤❤❤❤❤

Marvin
17/01/2020 à 01:06

Heath ?

David
16/01/2020 à 21:46

Mirza je regarde la saison 9 sur Vostfr serie et la saison 10 sur ocs

Coco
16/01/2020 à 20:07

Moi j adore cette série là j attend la série 10 en français

Ange
16/01/2020 à 14:55

Pffff les morts qui reviennent n importe quoi...ce n est plus The walking dead..ils sont morts tant pis il fallait y penser avant ...

Mirza
16/01/2020 à 12:01

Julie peut tu me dire ou voir la saison 9 et10 stp

Julie
16/01/2020 à 11:56

J'adore cette série. Je pense que l'acteur qui va revenir et le black à lunettes (habitant d'alexandria) on ne l'a pas vu mourir on sait pas où est-ce qu'il est donc je pense que c'est lui.

Mirza
16/01/2020 à 09:19

Bjr.ou peut on regarde la saison 9 et 10 svp

Plus

votre commentaire