Doctor Strange in the Multiverse of Madness : un personnage important du premier film ne réapparaîtra pas dans la suite de Marvel

Déborah Lechner | 7 février 2020 - MAJ : 07/02/2020 09:01
Déborah Lechner | 7 février 2020 - MAJ : 07/02/2020 09:01

Avec autant de nouvelles têtes dans la Phase 4 du MCU, il fallait bien qu'il y en ait deux ou trois qui sautent à un moment.

Entre les prochains Eternals, Shang-Chi, et les super-héros des séries Disney+ en développement She-Hulk, Ms. Marvel et Moon Knight, le MCU aura largement de quoi compenser les pertes survenues dans Avengers : Endgame. La Phase 4 sera également l'occasion de retrouver la trace de certains personnages secondaires oubliés comme Sharon Carter (Emily VanCamp), Jimmy Wo (Randall Park) ou encore Darcy Lewis (Kat Dennings). 

 

photo, Robert Downey Jr., Chris EvansLes pertes que le MCU doit éponger

 

Au milieu de tout ce beau monde, il fallait bien que quelques personnages disparaissent dans la nature pour rééquilibrer la balance, comme c'est le cas du Docteur Christine Palmer campée par Rachel McAdams, la collègue et l'ancienne petite-amie du chirurgien, qui a joué un rôle très important dans le premier Doctor Strange de Scott Derrickson.

Selon Variety, la docteure ne renfilera pas sa blouse, malgré sa relation complexe avec Stephen Strange qui avait été mise en avant dans le premier film, un peu comme si Iron Man avait perdu Pepper (Gwyneth Paltrow) dans le deuxième volet. Aucune raison à cette absence n'a encore été abordée, il pourrait donc aussi bien s'agir d'un refus de l'actrice que d'un simple problème d'agenda.

 

Photo Benedict Cumberbatch, Rachel McAdamsBenedict Cumberbatch et Rachel McAdams dans Doctor Strange

 

Pour l'instant le scénario est tenu secret, on sait simplement que le super-héros va se ballader dans les couloirs du Multiverse en compagnie de Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen). La prochaine série Disney+ qui arrivera en décembre, WandaVision, devrait ainsi préparer le terrain pour le retour de Doctor Strange qui est probablement un des Avengers qu'on connaît le moins avec seulement un film solo à son actif. Les acteurs Benedict Wong et Chiwetel Ejiofor reprendront quant à eux leur rôle et joueront peut-être pour le réalisateur Sam Raimi, on croise les doigts. 

Le tournage débutera en mai prochain pour une sortie le 5 mai 2021. En attendant, notre critique du premier Doctor Strange est juste ici, notre dossier complet sur Avengers : Endgame des frères Russo juste et le déroulé de la Phase 4 du MCU de ce côté.

 

photo

 

commentaires

souleater34
08/02/2020 à 09:34

Sans critiquer l'actrice,c'est le genre de personnage que j'appellerais tertiaire,donc non indispensable....De plus,il ne faut pas oublier que le Docteur Strange au début de sa carrière est un abruti imbu de lui-même,sans réelle empathie pour autrui.

RobinDesBois
08/02/2020 à 07:13

Dommage je l'aimais bien. Pas indispensable comme personnage mais attachant.

Al
07/02/2020 à 09:37

C'est une bonne actrice et le personnage n'était pas trop lourd/pénible.
Après à voir selon le scénario si cela est vraiment préjudiciable ou non.

votre commentaire