The Batman : le batsuit de Robert Pattinson entièrement révélé après une fuite de photos du tournage

La Rédaction | 23 février 2020 - MAJ : 23/02/2020 19:54
La Rédaction | 23 février 2020 - MAJ : 23/02/2020 19:54

commentaires

Flo
26/02/2020 à 14:15

Une seule réaction à ça:
https://www.youtube.com/watch?v=rX7wtNOkuHo
????

Bon ben c’est un peu un costume à la Capullo…
avec des équipement qui ressortent…
pas de cape car soit rétractile soit rajoutée en CGI pour des mesures de sécurité…
Enfin une sorte d’équivalent des lentilles (pour se protéger les yeux c’est malin, sauf que ça peut lui enlever une part menaçante)… …ou bien ce sont des lunettes juste pour la moto, comme celle d’aviateur de Affleck dans "JL"… et en même temps, le masque de Daredevil version 2003 (déjà Affleck) et 2015 a des lentilles, sans problème.
Pas besoin de post-prod, à moins de se croire dans « Deadpool » (ou bien comme pour Orm dans « Aquaman »)… Trop cartoony.
Ils ont « résolu » le problème du cou, avec une cagoule souple mais ayant un col protecteur…
Et ils se sont pas trop cassé la tête pour la Bat-Moto.

Bref, « Geek moment d’Analyse » !

Opale
24/02/2020 à 14:28

Autant juger de la qualité d'un poulet rôti en regardant un oeuf... C'est juste trop tôt.

Gregdevil
24/02/2020 à 10:11

Ça veux pas dire grand chose, là comme ça c'est sur ça rend pas terrible, mais souvenez vous de la 1ère photo des X-Men le commencement c t très cheap aussi, et pourtant le résultat été très bon.
Wait and Bleed

Nico88
24/02/2020 à 10:01

Comme d'hab pour ce film. Wait and see

vanisher
24/02/2020 à 09:33

Un mélange d'armure de chevalier avec un équipement de SWAT ou autre commando d'élite.

LeConcombreMoisi
24/02/2020 à 07:42

O s e f total

Mds
23/02/2020 à 21:16

On dirait la tête de Daredevil de la série Netflix mais en noir

brucetheshark
23/02/2020 à 19:52

J'adore le côté homemade du jeune batman

Ken
23/02/2020 à 18:43

C un cascadeur, c moche de chez moche

Batou
23/02/2020 à 17:59

C'est un costume modifié pour le cascadeur (plus léger et malléable) donc diffèrent de l'original qui aura un aspect moins joueur de hockey! Par contre je suis pas fan du masque et des oreilles! Wait and see!

Plus