César 2020 : il n'y aura pas de César d'honneur, Brad Pitt aurait refusé la récompense

Marion Barlet | 28 février 2020
Marion Barlet | 28 février 2020

commentaires

R90
01/03/2020 à 18:03

@popopo

J'aurais plutôt que le fait que tu arrives à parler de physique, de poids, de taille... en dit long sur toi, plus que sur la personne dont tu n'apprécies pas le ton apparemment.

popopo
01/03/2020 à 17:59

@theprisoner qui se fait tacler par Marion Barnet et fait la serpillière ensuite... fascinant.

@MarionBarnet : vos articles sont généralement plombés de fautes de français et vous mesurez probablement 1m60 pour 50 kilos, donc vous devriez descendre d'un ton. Parler sur ce ton à votre communauté alors que vous n'auriez pas le courage de le faire de vive voix donne à voir le type de personnage que vous êtes : laide.


29/02/2020 à 11:12

@ Mme Barlet

Du coup, est ce que je peux dire que je suis content que Mme Chavanne ait gagné son césar parce qu'elle le mérite ? Que c'est une superbe artisane et que c'est tout à fait mérité ?

Je demande juste au cas où.

Flo
29/02/2020 à 10:02

Ironie: dans le Tarantino (dans lequel il y a Popol), Pitt joue un homme dont l'aura est entourée d'ambiguïté sur ses rapports envers les femmes.


28/02/2020 à 21:19

Et moi j'attends pas de réponse, juste un peu de respect :)


28/02/2020 à 21:17

D'être devant. Pardon là encore pour la faute. Doit y en avoir d'autres...

Un lecteur passionné :)


28/02/2020 à 21:16

@ Marion

La vache se soufflet gratuit que je me suis pris pour rien. Moi qui ai très souvent défendu la redac, je me prends un uppercut pour ne pas avoir mis passionnées ? Je dois avouer ne pas avoir consulté la liste des 12 nominés pour le film. Nominé(e)S pardon. Puis je savoir pourquoi un soudain soulèvement de votre part ? Non parce que là c'est un peu gratuit non ? Je veux bien que la cause féministe ou simplement des femmes soit vraiment un sujet clivant, mais moi qui ai toujours défendus ces mouvements, j'ai l'impression devant une harpie. Franchement curieux. Désolé de vous avoir offensé, mais là je ne comprends pas.

Greg
28/02/2020 à 19:28

Vivement que cette cérémonie soit passée et qu'on puisse de nouveau parler de cinéma. Je ne dis pas que le débat est mauvais, ou qu'il n'est pas nécessaire, mais on atteint quand même régulièrement des sommets de n'importe quoi. Chacun y va de sa leçon de moral. On répond à une leçon de moral par une autre leçon de moral. Tout le monde se place en chevalier blanc de la pensée juste, prenant un malin plaisir à stigmatiser l'autre, et sa pensée "erronée" ou passéiste.
C'est absurde.

Shag on !
28/02/2020 à 19:28

...z'ont qu'à le refiler à Harvey Weinstein au point où ils en sont.

Quelle cata' alors qu'il y a de si beaux films à célébrer au départ.

M1pats
28/02/2020 à 19:09

@Dirty Harry

J'espère que tu n est pas sérieux et que tu joue pas sur les mots pour comparer un personnage de fiction à Polanski car tu serais pathétique

Plus