Justice League : Zack Snyder dévoile une image du nouveau design effrayant de Steppenwolf

La Rédaction | 9 août 2020 - MAJ : 09/08/2020 16:57
La Rédaction | 9 août 2020 - MAJ : 09/08/2020 16:57

Le vilain Steppenwolf devait avoir un look très différent et beaucoup plus agressif avant que la Warner ne vienne mettre ses grosses pattes sur Justice League.

Cela a été dit de nombreuses fois, mais l'un des nombreux gros problèmes de la version cinéma de Justice League est tout simplement son antagoniste principal. Générique, inintéressant, mal fignolé dans son animation et surtout très bizarrement conçu. Zack Snyder avait déjà affirmé que son idée originelle était de donner à Steppenwolf un visuel plus agressif à mi-chemin entre l'alien et l'insecte, avant que la Warner ne vienne transformer son simili Zerg en cosplay fétichiste de Zarok dans Medievil qui montre ses fesses.

 

steppenwolfIl a un petit bouc et des yeux de stoner aussi

 

C'est sûr, dit comme ça c'est moins effrayant. Mais puisque Zack Snyder a retrouvé une liberté de ton et un peu d'argent pour terminer certains effets spéciaux, il en a profité pour reprendre son Steppenwolf doublé par Ciarán Hinds. Et pour montrer une partie du résultat de son travail en cours, il a publié aujourd'hui sur Vero (son résau social de prédilection) une première image, en basse résolution malheureusement, du méchant que nous aurions dû avoir et que voici :

 

photo

 

"Je travaille aujourd'hui mais j'ai pu retirer ça de la salle de montage. Désolé c'est en basse résolution mais je l'ai vu dans toute sa splendeur et c'est quelque chose à voir !"

Difficile pour l'instant de se faire une idée précise par rapport à celui de la version cinéma, mais il faut admettre que cette nouvelle silhouette est tout de même franchement plus imposante. Reste à voir l'animation et l'écriture du personnage qui, on le rappelle, malgré la présence de l'archi-méchant Darkseid, restera l'antagoniste principal du Snyder Cut, disponible en 2021 sur HBO Max.

 

Affiche Snyder Cut

commentaires

Zejl
13/08/2020 à 23:24

Qu on aime ou.pas man of Steel et Batman vs Superman avaient un style qu on ne retrouve pas chez Marvel (même si civil War s en rapproche) puis.un jour chez Warner un idiot a voulu faire une copie d avengers et est allé jusqu a recruter le réalisateur du modèle et personne n a jamais pensé que ça pourrait être une très mauvaise idée. Alors la nouvelle version vaudra ce qu elle vaudra mais il y aura la vision d un artiste et pas un bric a brac copié colle demande par un ponte de warner

Duncan
12/08/2020 à 21:09

@nato
HBO ça appartient à Warner en fait hein...

Xkli
11/08/2020 à 14:57

moi c'est le timer en haut à gauche qui me choc.
1h01 alors que dans le film actuel steppenwolf apparait à 23min . Donc on va vraiment avoir affaire à un nouveau film... Et tant mieux

Oxwig
11/08/2020 à 12:34

@boomtchak ba moi perso j'aime bien le mcu mais je suis pas fan comme je suis fan de snyder et en vrai pour moi le reste du dcu c'est trop copier sur Marvel du coup je peux pas adoré non plus même si je trouve sa sympa à regarder.

Le dcu aurait du garder le cap qu'il avait prévu de prendre depuis le début au lieu de changer de direction pour faire comme marvel.

boomtchak
11/08/2020 à 09:35

Ils me font délirer les types dans les commentaires qui crachent sur le mcu, tandis que le world of DC est le plus gros echec cinématographique de notre siècle, et qu'il y aura du mal à le détrôner. Franchement, faut vous rappeler le batman vs superman, et le justice ligue dégeulasse qui a suivi? Les changements d'acteur surprise, les abandons de projet? Vraiment vous voulez insulter les fans de marvel parce qu'ils prennent leur pieds dans la saga de l'infini? Commencez par remettre en question. Votre seul espoir actuellement, c'est James Gunn, et ooooh, mais pourquoi a t il été choisi? Parce qu'il fait partie de la dream team marvel. Franchement, j'serai content de voir un univers étendu cohérent DC, mais stop insulter les fans de marvel gratuitement, pour le moment, DC est clairement à la ramasse, c'est un secret pour personne, et la situation avec Henri Cavill, et Ben Affleck ne va absolument rien arranger. Et remplacer les acteurs, c'est la pire solution.

seth2040
11/08/2020 à 08:05

perso, j'aime beaucoup ce que fait Snyder
il a ete plus que fidele sur Watchmen
et c'est sur que ça plaira pas a ceux qui se br**le sur une bouse comme Thor 3

Oxwig
11/08/2020 à 00:52

On va passé d'un film de 2h avec des séquences de Wheadon à un film ou une série de plus de 4h donc il va y avoir quand même une sacrée différence

Oxwig
11/08/2020 à 00:40

@Nato oui mais c'est Wheadon qui a terminé le tournage et snyder le dit lui même dans Justice league il y a qu 1/3 des séquences qu'il a tourner, peut être que je me suis trompé sur le fait qu'il y a 40min de snyder dans le film mais du coup plus

Nato
11/08/2020 à 00:23

@Oxwig C'est faux pourquoi inventer ça puisque wikipedia dit qu'il a fini de tourner en octobre 2016? Quant au montage il a abandonné le projet fin mai 2017..
D'ailleurs Snyder se revendique et est crédité comme seul réal du film.

Oxwig
10/08/2020 à 23:48

@Nato dans le justice que ta vu il y a juste environ 40 min de film tourner par snyder, tu rajoute à sa au moins 3h20 de scènes inédite, une colorisation différente, des designs différent et un autres montage ce qui feras un tout nouveau film.

Plus

votre commentaire