Disney dévoile les premières images de la suite d'Alice au Pays des Merveilles

Christophe Foltzer | 2 novembre 2015
Christophe Foltzer | 2 novembre 2015

Annoncé depuis un long moment, la suite d'Alice au pays des merveilles version Tim Burton se décide enfin à montrer à quoi elle ressemble. C'est coloré.

Si le film de Tim Burton avait été un franc succès public il avait par contre perdu encore un peu plus les fans du réalisateur qui ne trouvaient plus trop trace de son univers dans ce déluge d'effets spéciaux, son Johnny Depp qui fait du breakdance et son héroïne qui se lançait à la conquête du marché chinois à la fin du film.

Nous sommes donc d'autant plus curieux de voir ce que cette suite, baptisée fort logiquement De l'autre côté du miroir, va donner dans les mains de quelqu'un d'autre. Car oui, Tim Burton ne rempile pas, laissant la place à James Bobin, à qui l'on doit deux films sur les Muppets. Peu de changements au casting par contre puisque Mia Wasikowska, Helena Bonham CarterJohnny Depp et Anne Hathaway sont toujours de la partie, rejoints par un nouveau venu en la personne de Sacha Baron Cohen qui incarnera Time, dont le nom indique déjà la fonction au sein de l'histoire.

Car dans cette nouvelle aventure, si Alice retourne au pays des Merveilles, elle voyagera également dans le temps afin de découvrir de vieilles connaissances sous un autre jour et à un autre moment de leur existence.

Le film est prévu pour le 27 mai 2016 et Disney vient de diffuser sur son compte Twitter un très court teaser qui nous plonge dans l'ambiance si particulière de cet univers. Difficile de dire pour le moment si le pari est réussi mais en tout cas, c'est joli. Mais c'est court.

Tout savoir sur Alice de l'autre côté du miroir

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bolderiz
02/11/2015 à 16:19

Peuvent pas faire pire que le premier! Pouah quel film indigeste!

Bibi
02/11/2015 à 12:15

Faut pas cligner des yeux !

Christophe Foltzer - Rédaction
02/11/2015 à 11:55

Oui, alors, en fait, en tant que rédaction, vous pensez bien que ce n'est pas nous qui gérons ce genre de choses.

kevin
02/11/2015 à 11:41

Hey!! la rédac' vous casser les bonbons avec vos pubs Bordellll, étonnez vous pas qu'on utilise AdBlock "trop de pubs tue la pub"....