LEGO Batman dévoile enfin ses premières images

Christophe Foltzer | 22 mars 2016
Christophe Foltzer | 22 mars 2016

Batman est décidément à l'honneur en ce moment et s'il fallait encore une preuve qu'il est le grand gagnant dans cette histoire en voici une nouvelle. Parce que oui, Superman a beau être balèze, il n'a pas droit à son propre film LEGO et ça, ça veut tout dire.

Après le carton que fut La Grande Aventure LEGO, logique que le studio envisage une suite. Mais qu'elle ne fut pas notre surprise d'apprendre qu'avant d'avoir une séquelle officielle, nous allions passer par la case spin-off puisque le film LEGO Batman était en développement et que sa sortie était caléeau 10 février 2017.

Pour autant, le film de Chris McKay devrait rester dans l'esprit de La Grande Aventure LEGO et il ne faut donc pas s'attendre à y voir un Batman torturé, dépressif et vengeur comme il peut l'être chez Zack Snyder. Non, là, il va nous faire marrer, entouré des figures emblématiques de son univers, Robin en tête.

Photo LEGO Batman 5

Après plusieurs annonces concernant son impressionnant casting vocal (Will Arnett, Michael Cera, Rosario Dawson, Mariah Carey....), Warner vient enfin de rendre publiques les premières images officielles du film via le magazine USA Today. L'occasion de voir qu'effectivement nous sommes loin de Batman v Superman en termes d'ambiance. Et c'est en tout cas ce qu'appuie Will Arnett qui interprète le justicier :

"La Batcave est encore plus grande que dans mes souvenirs, c'est génial. Mais j'aime aussi l'idée que l'on aborde le train-train quotidien de Batman, que l'on découvre ce que signifie combattre le crime chaque jour. Rien que l'idée d'avoir Batman qui dort trop et qui n'entend pas son réveil me fait rire. Ca l'humanise vraiment."

Photo LEGO BAtman 3

Alors, certes, c'est bien joli tout ça, mais il parlera de quoi en fait le film ? Si Chris McKay reste muet quant au synopsis, il précise néanmoins l'ambiance recherchée :

"Nous pensions que si nous pouvions raconter une histoire fun, bien écrite et avec beaucoup d'action, on pouvait faire un gros film autour de ce personnage. Et c'est ce film-là que nous voulons voir."

Nul doute que toute l'équipe s'échine actuellement pour exaucer ce voeu.

Phot LEGO BAtman 4

Photo LEGO Batman 2

Photo LEGO Batman

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire