Droguée, Michelle Rodriguez explique qu'elle est "jalouse" de la mort de Paul Walker

Laure Weise | 5 avril 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Laure Weise | 5 avril 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La mort de Paul Walker continue de hanter l’interprète de Leticia Ortiz dans la très célèbre saga portée par Vin diesel. Et même si le décès de l’acteur date de plus de deux ans, Michelle Rodriguez ne s’en remet toujours pas, en témoigne son interview atypique, dans le documentaire The Reality of Truth réalisé par Michael Zapolin.

C’est sous l'emprise de l'ayahuasca, un puissant breuvage psychotrope utilisé par les chamans d'Amazonie et qui provoque des visions et des hallucinations, que l'actrice de 37 ans a souhaité exprimer ses sentiments :

"Genre, qu'est-ce que je pouvais faire, physiquement, pour me vider la tête de l'existentialisme ? Oublier à quel point la vie n'est qu'une transition, à quel point nous arrivons ici et nous pouvons disparaître à tout moment... Comment me sortir tout ça de la tête ? J'ai fait tout ce que je pouvais pour me cacher de moi-même et je vais vous dire, mon trip sous ayahuasca me rend triste qu'il m'ait laissée ici. Ce n'est pas de la tristesse qu'il soit parti, c'est plutôt de la jalousie qu'il soit allé là-bas le premier", analyse-t-elle, vraisemblablement bouleversée par la prise de la drogue.

 

Walter Hill TOmboy

 

Ce n’est pas la première fois que Michelle Rodriguez se confiait sur sa descente aux enfers suite à l’accident de voiture de Paul Walker le 30 novembre 2013. Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, il y a déjà un an, Michelle Rodriguez avait déjà confié sa difficulté à surmonter la disparition de son ami et complice dans la saga Fast and Furious.

"Après sa mort, je me suis mise à picoler énormément. Je suis devenue folle. Dans mon état normal, je n'aurais jamais fait, certaine des choses que j'ai faites l'an dernier. J'avais l'impression que rien ne pourrait me faire sentir vivante alors j'allais toujours plus loin, entre voyages et sexe. Au fond, j'essayais juste d'ignorer mes sentiments réels".

 

Photo Ludacris, Michelle Rodriguez, Paul Walker, Tyrese Gibson

 

Tout savoir sur Michelle Rodriguez

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Grandnico
06/10/2021 à 15:23

Si maintenant on fait les interviews sous psychotrope, on a pas fini.lol

Walker
14/09/2021 à 20:47

Rip en paix Paul

Lane48
06/04/2016 à 09:55

Qu'on lui foute la paix avec son chagrin. Info bien racoleuse.

Mordhogor
06/04/2016 à 09:54

... Euh, qu'elle se concentre avant tout sur les moyens de varier son jeu d'actrice, car y'a du boulot ! Touchante ? Je trouve pas. Navrante, oui. Organiser un trip pour un documentaire, génial l'idée de mise en scène, c'est racoleur au possible et en rien témoignage d'une expérience intime...

Bolderiz (le vrai, le seul, l'unique)
06/04/2016 à 04:22

Moi aussi j'aimerai tripper sous Ayahuesca avec toi Michelle, you're not alone !

Bart
05/04/2016 à 22:01

Derrière ses airs de guerrière se cache une nana vraiment à fleur de peau ... putain, elle m'étonnera toujours cette fille. Comme quoi les apparences sont parfois trompeuse. Profites Michelle car ton heure viendra aussi alors ne soit pas trop pressée ma petite.

dreamon86
05/04/2016 à 19:46

Deux ans déjà ! Le temps passe très vite, émouvant témoignage de Michelle Rodriguez, et RIP Paul Walker.