Le Labyrinthe 3 : Après son terrible accident, Dylan O'Brien va mieux et devrait bientôt reprendre le tournage

Christophe Foltzer | 6 avril 2016
Christophe Foltzer | 6 avril 2016

Il y a deux semaines, c'était le choc. Le tournage du Labyrinthe : le remède mortel avait failli tourner à la catastrophe après le terrible accident dont avait été victime son héros Dylan O'Brien. Heureusement, plus de peur que de mal et le tournage devrait bientôt reprendre.

Il s'en sera fallu de peu au final. Transporté d'urgence à l'hôpital après avoir été fauché par une voiture sur le tournage de troisième LabyrintheDylan O'Brien s'était retrouvé immobilisé, atteint de multiples fractures. Un drame qui avait laissé l'équipe et les fans sous le choc. Si très vite on nous avait rassuré en précisant que ses jours n'étaient pas en danger, la production avait suspendu le tournage pour une période indéterminée le temps que le comédien se rétablisse. 

Le Labyrinthe 2

Une décision inévitable mais qui mettait en péril la date de sortie initialement prévue de février 2017. Mais comme une date est moins importante que la vie d'un homme, le studio s'est montré compréhensif et a jugé bon de tout stopper le temps qu'il aille mieux. Le site E! donne aujourd'hui des nouvelles du comédien et annonce qu'il devrait revenir sur le tournage d'ici quelques semaines, en dépit de sa commotion cérébrale et de ses fractures au visage, comme le comédien Giancarlo Esposito leur a précisé :

"Il récupère très bien. C'est un dur. Beaucoup de personnes qui ont assisté à l'accident ont pensé que c'était fini, mais c'est un survivant. L'une des choses qui va l'aider à nous rejoindre bientôt sur le plateau de tournage, c'est qu'il  a beaucoup de caractère."

Evidemment, ce retour devra être aménagé en conséquence car malgré son grand caractère, le comédien a quand même un certain nombre de séquelles qu'il faut prendre en compte. Mais l'essentiel est là, Dylan O'Brien est bien vivant, plus fort que jamais et il retrouvera le chemin du plateau d'ici environ 6 semaines. Le film, quant à lui, est toujours prévu pour le 17 février prochain. 

trailer

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire