Milla Jovovich et Lucy Liu réunies dans un film post-apocalyptique à la Mad Max réalisé par James Franco

Geoffrey Crété | 20 mai 2016
Geoffrey Crété | 20 mai 2016

L'ami des stars James Franco a réuni un casting de premier choix pour son nouveau film, Future World.

Lucy Liu va t-elle enfin revenir sur les radars du cinéma ? L'espoir est permis puisque l'actrice, endormie à la TV depuis 2012 dans la série Elementary, a été castée dans Future World, le film de science-fiction de James Franco et Bruce Cheung avec Milla Jovovich, Method Man, Snoop Dog et Suki Waterhouse. Ce sera son premier rôle au cinéma depuis L'Homme aux poings de fer en 2012.

 

Lucy Liu

 

Ego oblige, Future World est adapté d'une nouvelle écrite par James Franco. L'histoire suivra un prince et un robot qui quittent un Oasis pour entamer un voyage à travers des paysages désolés et dangereux.

Rien de nouveau pour Milla Jovovich, habituée au genre avec la saga Resident Evil et notamment le troisième épisode, Extinction, très inspiré de Mad Max. Elle y sera une baronne de la drogue, face à James Franco qui sera également acteur.

Très actif derrière la caméra, James Franco a aligné un nombre impressionnant de projets ces dix dernières années, la plupart étant restés dans le cercle très arty malgré des castings sensationnels.

 

Milla Jovovich

 

commentaires

dreamon86
20/05/2016 à 22:03

Future Navet en Perspective ?!?

Louig
20/05/2016 à 20:15

C'est mieux que LL cool J et Coolio ^^

diez
20/05/2016 à 19:21

Délire vachement interessant. Bon Snoop dog au cast...

Mais la suite de Westworld a le même titre que ce film. c'est definitif ?

votre commentaire