Keira Knightley et Alexander Skarsgard survivront aux Nazis dans Aftermath, produit par Ridley Scott

Christophe Foltzer | 18 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 18 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Keira Knightley est plutôt discrète ces derniers temps et c'est plutôt dommage. Heureusement, Ridley Scott est là pour la faire travailler et lui proposer ce qui pourrait être son rôle le plus complexe. 

Cependant, rien n'est encore sûr puisque la comédienne n'a pas encore donné son accord définitif. Comme l'a annoncé le site Deadline, Keira Knightley serait actuellement en pleines négociations avec Fox Searchlight et Scott Free (la société de Ridley Scott) pour tenir le rôle principal de The Aftermath, un bon gros drame adapté du livre du même nom de Rhidian Brook.

Et nous serons loin de Pirates des Caraïbes puisque l'histoire nous entrainera dans l'Allemagne de l'après-guerre, lorsque Rachael Morgan arrive dans les ruines de Hambourg pour y retrouver son mari Lewis, son mari et colonel de l'armée britannique. Alors qu'ils sont sur le chemin du retour, Lewis annonce qu'il a pris une grande décision : ils vont partager leur maison avec le précédent propriétaire, un architecte allemand et veuf, et sa fille torturée. 

 

Keira Knightley, A Dangerous Method

 

Bref, tous les ingrédients sont réunis pour nous offrir un drame au suspense bien tendu qui nous attire d'autant plus qu'il serait également interprété par Alexander Skarsgard, qu'on a hâte de découvrir dans un rôle un peu plus fourni que Tarzan. Le film sera donc produit par Scott et réalisé par James Kent, metteur en scène de Mémoire de Jeunesse

Ne reste plus qu'à avoir confirmation de la part de Knightley, ainsi qu'une date de sortie et tout devrait se mettre en place de soi-même.

 

Alexander Skarsgård

 

 

Tout savoir sur Keira Knightley

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Jericho Cane
18/08/2016 à 19:14

@champy
The Jacket, A Dangerous Method, Anna Karenine, Never Let Me Go. Par exemple.

champy
18/08/2016 à 18:29

Je crois pas que Keira acceptera! Cette histoire est trop compliquée pour elle ...