Après le remake de Resident Evil 2, bientôt celui de Resident Evil 3 ?

Christophe Foltzer | 31 janvier 2019 - MAJ : 31/01/2019 11:27
Christophe Foltzer | 31 janvier 2019 - MAJ : 31/01/2019 11:27

commentaires

nike air max
26/07/2019 à 02:06

I have to point out my passion for your kindness in support of persons that absolutely need help with this important subject matter. Your special dedication to getting the solution all over turned out to be exceptionally insightful and has permitted many people just like me to arrive at their dreams. Your entire informative guidelines denotes a great deal a person like me and especially to my mates. Thanks a ton; from all of us.
nike air max http://www.nikeairmax2018.us.com

Jea jea
13/07/2019 à 19:28

Je voudrais un remake résident evil 3 aussi code Veronica dino crisis alone in the dark parasites Ève on était heureux en jouant avec ces jeux je croise les doigts

Tareum
30/06/2019 à 00:12

Et pour quoi pas resident evil 4 remake. ferme les yeux et pense au chateau de salazar remake, de l'or grand , luxieux et le village ou tu distingue l'église en fond . Je croise les doigts

Matdrake
08/02/2019 à 21:57

Et aussi Dino crisis remake merci encore

Matdrake
08/02/2019 à 21:54

Le résident evil 2 remake ils est excellent, moi je veux un résident evil 3 remake et un code Véronique sa serait trop bien que ps4 et xbox one comme pour le résident evil 2 si vous plais stp merci mat.

Superpikpik
08/02/2019 à 20:28

C'est quoi ce terme "bâtard" utilisé par un journaliste ?? un peu de tenue svp dans vos écrits.

jorgio69
03/02/2019 à 14:53

Je viens de finir la campagne de Leon.
Je suis preneur s'ils font des remakes de Re3 et de Code Veronica.
C'était des excellents jeux à l'époque qui méritent d'avoir autant d'attention que Capcom a apporté pour le 2.
Ce jeu est un petit bijou qui m'a rappelé les grands moments de flippe vécus dans DeadSpace et Alien Isolation.
Capcom est assez balaise :D. Chapeau !

Christophe Foltzer - Rédaction
31/01/2019 à 19:35

Si on voulait teaser comme des gros bâtards, on vous dirait sans hésiter qu'on vous donne rendez-vous dans quelques semaines pour parler d'Alone et Resident, mais ce n'est vraiment pas notre genre. Non, non, non...

José
31/01/2019 à 17:52

Voila !
Merci Empereur. Tout à fait exact.

empereur
31/01/2019 à 17:42

Je n'ai jamais joué à Alone in the dark mais ce jeu est le précurseur du survival horror. Le créateur de Resident Evil a même avoué s'en être largement inspiré pour le premier épisode de son oeuvre. Pour cela, Alone in the dark mériterait lui aussi une renaissance digne de ce nom à la sauce moderne avec pourquoi pas un remake pour commencer.

Plus