Avengers : le directeur du jeu explique pourquoi ses héros ressemblent à des otaries sous Valium

La Rédaction | 15 juin 2019
La Rédaction | 15 juin 2019

commentaires

Collps4
17/06/2019 à 22:33

Le style des perso me dérange pas c 'est plus le monde dans la quelle nous allons découvrir et vivre notre histoire d'avenger dans le graphisme et mode de jeux qui sera développé

Djydel
17/06/2019 à 20:33

Ca va être comme Anthem mdr vide et moche ????

LeRealiste
17/06/2019 à 12:31

@Yohann

Le problème n'est pas fait le fait que les personnages ne ressemblent pas aux acteurs du films, mais que le design de ces dites personnages soient affreux.

Yohann
16/06/2019 à 23:33

Je ne vous comprend pas les gens.
Vous critiquez déjà alors que le jeu n'est même pas sorti.
Il est évident que Marvel cherche à créer son MVGU (Marvel vidéo games Univers) tout comme il l'a fait avec spider man donc je pense qu'il est logique que il y ai peu de lien avec le MCU. De plus le spider man dans le jeu ne ressemble pas trop à Tom Holland donc voilà.
Cela nous fera découvrir de nouvelles histoires avec de "nouveaux avengers" diffenrent du MCU donc il est logique que les personnages n'aient pas la même tête.

hyso
16/06/2019 à 12:44

moi qui ait toujours voulu savoir a quoi ressemblerait une otarie sous valium

Layokan
15/06/2019 à 23:30

C'est surtout une question de droit d'image.
Si les personnages sont les portraits des acteurs du MCU, ils doivent les payer.

alexor
15/06/2019 à 23:13

Bonsoir Mr Stark aaurais tu la gentillesse de nous en dire un peu plus sur le jeu .
as tu aimes ?

Interpol(TheBand)
15/06/2019 à 17:30

Personnellement ce n'est pas le design des personnages qui me pose problème. Là où j'ai un souci, c'est encore une fois pour une adaptation Marvel (comme ce qui se passe en ce moment dans les comics) ils vont essayer de se rapprocher au maximum de l'univers du MCU alors qu'ils auraient pu par exemple nous proposer une autre équipe ou une autre ambiance. En comparaison le dernier Spiderman d'Insomniac sur PS4 se différencie très bien tout en nous proposant une bonne histoire.

Stark
15/06/2019 à 13:23

Pour avoir vu du gameplay à l'E3, c'est un peu plus rassurant que le trailer. Au niveau des visages c'est dans la même logique que le jeu spider-man...

antant