Cette fois c'est sûr, Vampires, en toute intimité aura bien droit à une série télé

Christophe Foltzer | 24 janvier 2018 - MAJ : 04/02/2019 20:18
Christophe Foltzer | 24 janvier 2018 - MAJ : 04/02/2019 20:18

Sorti en 2014, le mockumentaire Vampires, en toute intimité s'est rapidement taillé une petite réputation d'oeuvre culte. Suffisamment en tout cas pour que Taika Waititi parte faire Thor : Ragnarok.

Pour autant, le réalisateur n'oublie pas ses créatures de la nuit puisque très rapidement après la sortie du film, il fut question de lui donner une suite, centrée autour des loups-garous et intitulée We're Wolves (vous l'avez ?). Suite qui fut plus ou moins abandonnée au profit de la série Wellington Paranormal, dont les héros seront les deux flics du film, plongés dans des histoires surnaturelles façon X Files. Sauf que c'est un peu plus compliqué que ça en réalité.

 

Nicolas et BrunoLes joies de la co-location

 

Effectivement, beaucoup de projets se bousculent dans cet univers et il devient évident que le réalisateur et ses potes de Flight of the Conchords sont en train de créer une énorme franchise. Nous avons donc Wellington Paranormal, actuellement en tournage en Nouvelle-Zélande, puis We're Wolves qui sortira au cinéma. Et nous apprenons aujourd'hui via le site Live Feed que Vampires, en toute intimité lui-même se transformera bientôt en série télé pour la chaine FX.

Toute comme Wellington Paranormal, la série sera constituée d'épisodes de 30 minutes et devrait reprendre le format du faux documentaire. Pour le moment, la chaine n'a commandé qu'un pilote, qui devrait logiquement bientôt entrer en production et, selon les premières informations, il s'agirait d'un reboot du film plutôt que de sa suite.

 

alexandre astier

 

Donc, oui, c'est le gros bordel dans la franchise, et en même vu le mec aux commandes, nous ne sommes pas surpris. Mais ce qu'il faut en retenir, c'est ceci : Wellington Paranormal, série de 6 épisodes de 30 minutes, sera diffusée sur New Zealand TV courant 2018, puis sera suivi par We're Wolves au cinéma. Et enfin, la série Vampires, en toute intimité prendra le relai si le pilote satisfait la chaine FX. Voilà, finalement, c'est pas si compliqué. En tout cas, on a hâte de découvrir tout ça. 

 

Photo Taika WaititiTaika Waititi vous salue bien

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire