Jessica Jones saison 2 : la nouvelle bande-annonce revient sur le passé noir de l'héroïne badass

La Rédaction | 8 février 2018
La Rédaction | 8 février 2018

La détective la plus dure à cuire Jessica Jones revient dans le trailer alcoolique et mystérieux de la saison 2.

Netflix a sorti la bande-annonce tant attendue de la saison 2 de Jessica Jones, et celle-ci promet d'explorer les origines troubles et traumatisantes de la détective la plus badass de New-York, impeccablement incarnée par Krysten Ritter.

La série promet également de rester dans les clous de la saison 1, à savoir assez sombre et violente, comme en témoigne le nombre de cadavres assez élevé visibles dans la vidéo. Avec un retour maintenant très attendu, teasé à la fin de la bande-annonce : Killgrave, le très bon antagoniste de la première saison, interprété par David Tennant.

 

 

Pour le moins inattendu vu la conclusion de la bonne première saison, le retour de Killgrave a été officialisé l'été dernier, et depuis illustré dans les images promo. L'ennemi très intime de Jessica Jones, incarné par l'un des meilleurs Doctor Who, sera donc de retour pour hanter l'esprit de la super-héroïne. 

 

Photo Jessica Jones saison 1David Tennant

 

Krysten Ritter parle d'une deuxième saison où Jessica Jones sera dans une phase de sa vie encore plus compliquée, suite aux événements de la première saison puis ceux de The Defenders, la (mauvaise) série diffusée l'été dernier où elle a fait équipe avec Daredevil, Iron Fist et Luke Cage. En espérant que la super-héroïne saura redresser la barre des séries Netflix, après les déceptions Luke CageIron Fist et The Defenders - et en attendant la saison 3 de Daredevil prévue pour cette année aussi.

La saison 2 de Jessica Jones arrivera sur Netflix le 8 mars 2018, avec également Rachael TaylorCarrie-Anne Moss, et Eka Darville. L'excellente Janet McTeer est attendue dans un rôle important.

 

Photo , Jessica Jones

commentaires

Zanta
11/02/2018 à 09:30

Elle ne parait toujours pas à sa place dans le rôle, la petite Krysten Ritter... Sa moue boudeuse permanente est loin de réussir à donner un peu de profondeur à cet excellent personnage.
Dommage, d'autant que les acteurs sont bons.

Alyon
09/02/2018 à 10:01

Et bien reste à espérer que cela sera mieux que les dernières séries Marvel (Punisher que j'ai pas pu finir tellement ennuyeux, Iron Fist tellement drôle car tellement ridicule et les defenders bof bof ...) Mais vu la bande annonce il va y avoir de l'introspection mais pas trop d'action (?)
Allez on sait jamais si quelqu'un chez Netflix/Marvel a pris le temps de regarder les autres séries ça va peut être réagir. Et puis il y a David Tennant ...

Kouak
08/02/2018 à 15:49

Mouais...
Un accident, des expériences illégales et secrètes...
Que du nouveau quoi...
Sans vouloir spéculer, pour le coup, ça sent le "down" Jones...

Kolby
08/02/2018 à 14:44

A waih déjà... Nous les avions oublier ceux là, Jessica déjà, attendons nous donc au autre les mois a venir

votre commentaire