Too Old to Die Young : une nouvelle image angoissante pour la série criminelle de Nicolas Winding Refn

Alexandre Janowiak | 15 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexandre Janowiak | 15 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Des yakuzas, des cartels mexicains, des criminels, la mafia russe… voilà le programme de Too Old to Die Young.

Nicolas Winding Refn fait une petite pause avec le cinéma cette année pour se consacrer à son premier projet sur le petit écran. En effet, le réalisateur danois est en train de tourner sa première série : Too Old to Die Young. L’histoire d’un officier de police endeuillé après le meurtre de son coéquipier et qui se confrontera à une ribambelle de criminels dans les bas-fonds de Los Angeles.

Depuis quelques semaines, le metteur en scène de Only God Forgives et The Neon Demon dévoile par petites bribes son show. Un teaser vidéo, l’annonce du casting, une première affiche sanglante… Ce mercredi, il a souhaité une bonne Saint-Valentin aux internautes à sa manière avec une nouvelle image angoissante avec des mains en forme de coeur ?

 

PhotoÇa sent le bon petit kidnapping des familles tout ça

 

Aucune date de sortie officielle de diffusion n’a été révélée pour le moment par Nicolas Winding Refn. Sa série devrait tout de même arriver cette année sur Amazon.

On y retrouvera Miles Teller dans le rôle principal mais aussi Jena Malone (The Neon Demon), Nell Tiger Free (Myrcella dans la saison 5 de Game of Thrones), Billy Baldwin, John HawkesCallie Hernandez, Cristina Rodlo, Augusto Aguilera et Babs Olusanmokun.

 

Photo

Tout savoir sur Too Old to Die Young

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Berserk
15/02/2018 à 18:57

Hâte de cette série !

Mad
15/02/2018 à 15:19

Vivement !!!!!