Krysten Ritter, alias Jessica Jones, explique que The Defenders n'aura pas droit à une saison 2

Christophe Foltzer | 8 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 8 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Netflix et les séries Marvel, c'est devenu rapidement une histoire d'amour-haine sans trop que l'on sache pourquoi d'ailleurs. Enfin si, on a bien une idée, mais c'est pas très glorieux.

Pourtant, c'était parti du tonnerre avec Daredevil. Un peu moins avec Jessica Jones, Luke Cage et plus du tout avec Iron Fist, mais pourtant on voulait encore y croire. Parce qu'on nous faisait miroiter depuis le début The Defenders, la réunion de tous ces héros et que si c'était aussi bon que Daredevil, ça allait être fantastique. Sauf que pas du tout, en fait.

 

Photo Mike Colter, Charlie Cox, Krysten Ritter, The Defenders saison 1

 

Après une série The Punisher qui remontait sensiblement le niveau, et avant le retour des héros dans leurs nouvelles saisons respectives, on se demandait bien quand on allait nous parler d'une hypothétique saison 2 pour les Defenders. On sentait bien qu'ils n'étaient pas trop motivés, encore moins avec les soucis entre Disney, qui ouvre sa propre plateforme de streaming cette année, et Netflix, qui l'a un peu mauvaise du coup, mais comme personne n'en parlait, on se disait que ça pouvait encore arriver.

 

Photo Finn Jones, Jessica Henwick, The Defenders saison 1

 

Et c'est donc l'actrice Krysten Ritter qui a finalement crevé l'abcès en annonçant au micro de Vulture qu'aucun plan n'était prévu pour une nouvelle réunion de tous ces personnages :

"J'ai vraiment pris du bon temps sur The Defenders et c'était une si belle expérience que j'aimerais beaucoup remettre le couvert. Mais je ne pense pas que nous allons le faire. Il n'y a jamais eu d'intention de faire la suite. Mais vous savez, si on me donnait cette opportunité, j'accepterai. Si mon coeur appartient à Jessica Jones, j'ai quand même aimé faire The Defenders avec les autres. C'était vraiment sympa."

Et franchement, c'est probablement mieux comme ça.

 

Photo Krysten Ritter, The Defenders saison 1

Krysten Ritter

Tout savoir sur The Defenders

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
svigneault
11/07/2018 à 23:02

Dommage, je les aimes tous, alors, les voir ensemble me comblais...

RED PANDA
04/07/2018 à 15:01

j'aime beaucoup THE DEFENDERS et je trouve que cette serie est vraiment cool, je suis impatient de regarder la saison 2.... euuuuuh tres impatient.

Meliinaa
02/05/2018 à 22:31

Que des critiques personnellement j’ai adoré l’iron Fist je me suis vraiment mise a fond dedans .
Et the defender je commencer et j’adore
Je suis déçu qu’il y est pas de suite prévu :/
C’est bien dommage

Linn
25/03/2018 à 22:47

J'espère qu'il y a aura une saison 2 de "The Defenders". C'est un peu superficiel mais prenant et bien rythmé (à part le 1er episode) ! Les gens ne sont jamais contents. Il y a eu peu d'audience car les gens n'ont pas vus toutes les séries des héros individuels. Je n'avais vu que Daredevil et ça m'a suffit pour comprendre

Boddicker
08/03/2018 à 12:35

Ouf!
Enfin une bonne nouvelle :D

Gritche
08/03/2018 à 12:07

Ça ne "sert" à rien, pas plus que de venir pleurnicher avec rancune parce qu'on n'est pas d'accord sur un truc, si vraiment faut parler d'utilité et donner son commentaire.

Le problème c'est que dans ces remarques sur le site, on ne lit pas vraiment de commentaire sur la ligne édito : on voit des gens qui n'ont pas digéré que ce film ou cette série qu'ils aiment, n'est pas aimée par le site. Alors que bon, si on veut éviter d'être froissé par le concept même d'une opinion différente de la sienne, on évite d'aller sur un site de critique ciné. (et c'est pour ça qu'on lit autant d'agressivité et insultes sur les critiques par ex)
Si on veut du "neutre" (et qu'on n'a même pas envie de questionner ce concept au passage), on va sur l'AFP ou sur Allociné, ou tout est beau et joli, et où on dit rien d'éventuellement méchant dans les articles pour plaire à tout le monde. C'est quand même simple : quand on aime pas le style d'un site, qui est comme ça depuis longtemps et semble faire souffrir certains, on n'y va plus. Parce que s'il est comme ça, c'est que ça plaît à d'autres. Et que c'est impossible de plaire et satisfaire tout le monde (tout comme être "neutre", mais ça c'est un autre débat...)

planqui
08/03/2018 à 11:59

Neutre dans le déroulé, après on peut commenter entre nous... Mais quand je vois qu'on dénigre des saisons de séries etc. en écrivant l'article, c'est énervant... Comme quand par exemple on lit le titre de l'article "Die Hard 6 va malheureusement se faire"... A quoi ça sert de mettre ça ??

Alyon
08/03/2018 à 11:56

@planqui un article qui reste neutre ce serait quoi ? Il serait intéressant à lire sans aucun doute, plein de saveurs et d'humour.
Dire que les marvel sur Netflix ont tous été (un bémol pour la saison 1 de Dardevil pour moi) des déceptions c'est pas trop un scoop. The Defender qui tournait autour du (très mauvais) personnage d'Iron Fist était LA mauvaise idée.

Reallu
08/03/2018 à 11:55

Jessica jones cest pire,a non ya pire iron fist navet.... defenders pareille cest devenu tres mauvais . Pas d’audience pas de suites cest tout

Number6
08/03/2018 à 10:53

La déception vient quand on est fan ou excité de voir quelques choses qu'on attendait. Et si c'est pas terrible, voire nul, oui on est en droit de dire déception, comme c'est aussi mon cas. Et que un bon the rock fait effet Madeleine de Proust, ce qui n'empêche pas, je pense, la rédaction d'être excité sur autres choses, et y aura encore de la déception et des contentements.

Plus