La série spin-off de Bad Boys avec Jessica Alba dévoile enfin son titre

Mise à jour : 25/04/2018 01:25 - Créé : 15 avril 2018 - Christophe Foltzer
Photo Affiche
34 réactions

Vous vous rappelez du temps, pas si lointain, où tout le monde se pignolait sur Bad Boys For Life, la suite tardive de bad Boys 2 réalisée par Joe Carnahan ? Comment sommes-nous passés de ça à une série télé sur la soeur d'un des héros dont tout le monde se fiche ?

C'est vrai que, dit comme ça, c'est rageant, mais tout n'est pas forcément terminé pour le film Bad Boys For Life. En effet, même si Joe Carnahan s'est barré depuis un moment, le projet a été repris en main par le duo Bilall Fallah et Adil El Arbi, responsables du super sympa Gangsta sortis récemment. Ce qui n'empêche pas à la série de se monter tranquillement dans son coin.

 

Photo bad Boys 2

Gabrielle Union dans Bad Boys 2

 

Une série qui, donc, aura pour héroïne Syd Burnett, la soeur de Marcus, toujours interprétée par Gabrielle Union, qui décide de quitter Miami pour s'installer à Los Angeles en tant qu'inspectrice du LAPD après avoir quitté son poste au DEA. Là, elle doit faire équipe avec Nancy McKenna, interprétée par Jessica Alba, partagée entre son rôle de mère et celui de policière, vétérante de plusieurs conflits armées (comme l'Irak et l'Afghanistan) et qui commence à jalouser sérieusement le style de vie de Syd.

 

Photo Jessica Alba

Jessica Alba

 

Voilà, c'est tout ce que l'on sait sur la série pour le moment qui, on le voit tente de recréer la dynamique entre Martin Lawrence et Will Smith un peu aux forceps avec d'un côté un chien fou et de l'autre une personne casée qui rêve d'un peu d'aventure sans l'assumer forcément. Bref, rien de bien neuf, si ce n'est que le titre officiel de la série vient d'être dévoilé par le site Deadline et que donc le show s'appellera L.A.'s Finest que l'on pourrait traduire par Les plus belles de L.A.

Et si vous vous demandez pourquoi ils n'ont pas poussé la blague à appeler la série Bad Girls, sachez que c'était évidemment le premier titre envisagé mais que la chaine NBC qui diffusera la série a un show qui s'appelle Good Girls et les patrons pensaient que le public confondrait les deux. Parce que c'est bien connu, un public c'est un peu con et ça ne sait pas lire. 

Aucune date de diffusion du pilote prévue pour le moment.

 

Photo Will Smith

commentaires

Bleu d'enfer 16/04/2018 à 18:18

A voir seulement pour Jessica en string

Dougie Jones 16/04/2018 à 08:00

C'est effectivement très con de ne pas appeler la série Bad Girls !!!!!!

maxleresistant 15/04/2018 à 14:25

Alors ils ont pris bad boys, ils ont virés les anciens personnages, ont mis des personnages féminins, ca sera pas R-rated (parce que c'est NBC). Du coup il va pas rester grand chose ce qui faisait Bad Boys.

Zanta 15/04/2018 à 12:48

Ils ont quand même réussi à faire plus opportuniste que le concept... le casting : Alba et Union sont connues pour être deux nénettes pleines aux as pour leurs activités parallèles à la comédie. La série leur servira de vitrine, rien de plus, pour vendre de la presse people et des produits d'hygiène bio.

votre commentaire