Sacha Baron Cohen a piégé Sarah Palin (et elle est furieuse)

La Rédaction | 12 juillet 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 12 juillet 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Depuis l’avènement de son avatar Ali G, Sacha Baron Cohen s’est progressivement imposé comme une des grandes voix comiques britanniques. Et il est de retour.

Son come-back n’aura pas la forme d’un long-métrage mais d’une série d’interviews canulars. Intitulé Who is America ?, le projet mettra aux prises un Sacha Baron Cohen grimé face à des représentants éminents de l’Etat Américain, le long d’entretiens forcément délirants.

Une des victimes du papa de Borat a fait savoir sur les réseaux sociaux qu’elle s’était faite piéger. Il s’agit de Sarah Palin, ex-candidate à la vice-présidence américaine, régulièrement moquée dans les médias outre-Atlantique, pour ses difficultés cognitives et autres énormités prononcées face caméra.

 

photo Tina Fey imitant Sarah Palin dans le SNL

 

Et il semblerait donc que l’ex-gouverneuse d’Alaska nous réserve encore quelques surprises, comme elle l’a expliquée elle-même sur les réseaux sociaux, avant de qualifier publiquement Cohen de « tas de merde » à l’humour « maléfique et manipulateur ».

« Pour cette interview, on a demandé à ma fille et moi-même de traverser la moitié du pays, pour rencontrer Cohen (je suppose) qui s’était lourdement déguisé en vétéran américain blessé, avec une fausse chaise roulante et tout. Débordante de respect pour ce qu’on m’avait présenté comme une discussion avec une personne qui avait servi sous le drapeau, j’ai pris place pour une longue "interview", pleine d’Hollywooderies, d’irrespect et de sarcasme, mais au bout du compte j’en ai eu assez, et j’ai, littéralement, physiquement, retiré mon micro et suis partie, causant bien de la peine à Cohen.

L’irrespect envers l’armée américaine et la classe moyenne américaine à travers les commentaires étrangers de Cohen en guise d’interview était pervers. »

Pour le coup, Sarah Palin vient probablement d’offrir à Sacha Baron Cohen une sacrée publicité gratuite. La série du trublion débarquera aux Etats-Unis le 15 juillet sur Showtime, et dès le 16 juillet en France via Canal Plus.

 

Photo Sacha Baron Cohen Sacha Baron Cohen dans Grimsby - Agent trop spécial 

Tout savoir sur Sacha Baron Cohen

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Flash
12/07/2018 à 20:34

ha ha , j'adore ce mec !