Alias aurait donc aussi droit à un reboot selon Jennifer Garner

La Rédaction | 15 octobre 2018 - MAJ : 15/10/2018 16:09
La Rédaction | 15 octobre 2018 - MAJ : 15/10/2018 16:09

Dans la longue liste des idées inutiles : un reboot de la série Alias, créée par J.J. Abrams, avec Jennifer Garner en super-espionne.

Quand une série certes très réussie, mais qui repose sur une idée aussi simple qu'Alias, a droit à un reboot, c'est que le degré de paresse ou de peur des producteurs atteint des sommets. Ainsi, douze ans après sa fin, la série de J.J. Abrams avec Jennifer Garner en super-espionne reviendrait sous une nouvelle forme. 

C'est Jennifer Garner elle-même qui a lâché le morceau, lors du marathon promo pour sa nouvelle (et tiède) série Camping sur HBO.

 

photo, Jennifer Garner, Lena Olin Bristow mère et fille, prêtes à accueillir la relève

 

C'est au Hollywood Reporter que l'actrice vue récemment dans Peppermint a ainsi déclaré :

"J'ai entendu qu'un reboot d'Alias était en train de se faire, mais personne ne m'en a parlé. Ce serait totalement différent. Mais s'ils ne me demandent pas d'apparaître, je serais très, très énervée. Mais je ne peux pas imaginer que ce soit si sérieux puisque je n'en ai pas entendu parler du tout."

Pour rappel, Alias suivait les aventures rocambolesques de Sydney Bristow, un agent secret qui réalise qu'elle travaille pour l'ennemi qu'elle croyait combattre. Elle va alors devenir agent double, se frotter à une prophétie improbable, découvre que sa mère est un danger public, que sa meilleure amie a été remplacée par un double maléfique, qu'elle a une soeur cachée, qu'elle a disparu trois ans d'un coup et que son chéri est marié à un danger public proche de Tarantino, et quelques autres petites surprises. 

Incontournable dans les années 2000, la série avec aussi Ron RifkinMichael VartanVictor GarberLena Olin et Bradley Cooper, a été pendant plusieurs saisons un modèle d'efficacité et de divertissement.

 

photo, Jennifer GarnerUne certaine idée de la mauvaise tournure prise par Alias après 3 saisons

 

Rien de confirmé donc, mais l'idée n'a malheureusement rien d'incroyable. Charmed nouvelle génération vient de débarquer aux Etats-Unis, Roswell reviendra sous le nom de Roswell, New Mexico en 2019, et Buffy contre les vampires aura droit à un reboot prochainement. Sans oublier les nouvelles versions de MagnumMacGyverK 2000 ou encore Dynastie, et les comebacks de Will & Grace et La Fête à la maison : 20 ans après.

Ne reste plus qu'à attendre les reboots de Code QuantumDemain à la UneLes Incroyables Pouvoirs d'AlexParker Lewis ne perd jamais, avant ceux de Lost, les disparusScrubs, et The Shield.

 

Image 354572

commentaires

Euh!
15/10/2018 à 21:57

Code quantum ... si ca nous permet d'avoir une fin et un meilleurs développement de qq story line qui avaient été développer dans la dernière saison... pourquoi pas

Zanta
15/10/2018 à 20:56

Le reboot, ça s'appelle pas déjà la saga ciné Mission Impossible ?

jorgio69
15/10/2018 à 18:16

Faire un reboot d'Alias... Mais quel est l'intérêt ? La série se suffi à elle même et elle est très bien. Elle a des défauts certes mais quel pied quand je la regarde.
Lost par contre... Un reboot non mais une suite... enfin si les scénaristes savent où ils vont et n'aboutissent pas à un final avec un totem à mettre dans un trou pour que la cave s’inonde d'eau... Quelle finesse...

Lola
15/10/2018 à 17:55

Le reboot de Lost ne ce fera pas Abrams et Lindelof ont mi leur vétos dessus apres j ai peur que ça soit le tour aussi de la serie Fringe mais comme Anna Torv est prise avec la serie Mindhunter ca ne se fera peut être pas les reboots pourri alors la non

votre commentaire