Westworld saison 3 : un premier teaser qui ouvre les portes d'un tout nouvel univers

La Rédaction | 20 mai 2019
La Rédaction | 20 mai 2019

commentaires

Punisher
20/05/2019 à 19:49

Super série Westworld vivement la saison 3 avec un Super casting

Bad Taste
20/05/2019 à 17:26

Aaron Paul et Vincent Cassel ???
Gros gros retour de hype. :-o

Warner sous Netflix
20/05/2019 à 14:22

Hate de découvrir cette saison 3 par contre c est moi ou il y a beaucoup de yes men qui sont maintenant sur HBO ?

Ronnie
20/05/2019 à 13:37

J'espère que la saison 3 sera moins compliqué à comprendre parceque la 2 est beaucoup tiré par les cheveux et on ne comprends pas grand chose à la fin :S

Abder
20/05/2019 à 13:36

Pour moi ce qui fait une grande série, c'est d'abord le casting, le talent des acteurs et Westworld a un casting incroyable et la saison 3 a l'air d'avoir d'autres très bon acteurs.
La saison 3 de Westworld avec la dernière saison de Mr Robot font partis des saisons que j'attends le plus.

jorgio69
20/05/2019 à 13:23

J'adore cette série.
On peut se poser des questions sur l'utilité de sa narration éclatée mais elle a toujours été à même d'apporter des scènes à la puissance émotionnelle assez incroyable.
Ils n'ont pas exagéré en disant que ce serait comme une nouvelle série. Je ne reconnais rien.
L'ambiance me rappelle le 1e Deus Ex sorti en 2000.
HYPE !!

Kouak
20/05/2019 à 12:40

Bonjour,
très bonne série effectivement...
Mais tous vos neurones et synapses doivent êtres dédiés à cette dernière car, si par malheur l'un d'entre eux venait à divaguer vers une pensée distractive, votre perte est assurée.
Ils ont déclaré que l'opus 3 serait moins "tordu"...J'espère...
Tous les acteurs sont excellents, il n'y a pas une fausse note.
Après, la complexité du récit peut en refroidir plus d'un...Il s'en est fallu de peu pour que j'en sois d'ailleurs.
Je ne peux pas dire que je me sois "accroché" désespérément,
Il y a une ambiance bien particulière à cette série qui, en fait, vous pousse à en connaitre plus sans vous forcer.
Bref...
Vivement la S3.

RaidenX
20/05/2019 à 12:10

Je ne connaissais pas Lena Waithe du coup vous m'avez appris que le personnage qu'elle joue dans Ready Player One est en fait une fille alors que j'ai vu le film 5 fois en pensant que c'etait un garçon. Très bien.

Miami81
20/05/2019 à 11:57

Excellente série.
HBO y apporte beaucoup de soin.

Ryval49
20/05/2019 à 11:40

J'ai abandonné définitivement WestWorld après une saison 2 sans queue ni tête inutilement tarabiscotée... Dommage, parce que la 1ère saison était très bien... :-(

Plus