Euphoria : sexe explicite, érections et consentement... la nouvelle série teenage HBO crée la polémique

Alexandre Janowiak | 13 juin 2019 - MAJ : 13/06/2019 17:55
Alexandre Janowiak | 13 juin 2019 - MAJ : 13/06/2019 17:55

commentaires

StendhalNara
14/06/2019 à 19:14

Transgenre* transsexuelle est un terme transphobe qui ne s'utilise plus.

Bubble Ghost
14/06/2019 à 11:31

Je ne sais pas si d'autre que moi, se souviennent du scandale de Skin US en 2011. Série qui, elle aussi, parlait d'ado contemporain, de sexe décomplexé, et d'usage de drogue chez les mineurs. Et d'une manière très explicite et graphique( Certes, pas autant que dans la version UK ), pour la prude TV américaine de l'époque. Si bien que, malgré le succès critique( Faut quand même admettre que, c'était globalement un peu trop copier-coller, sur la version originale anglaise... Mais Bon... C'était quand même très chouette )et d'audience de la série, le virulent tollé des soit-disant bien-pensant de l'ordre moral, avait poussé prématurément MTV, à annuler sa série à la fin de la première saison.
Bref, tout ce début de brouillard de souffre qui me monte au nez, à l'approche de la diffusion du premier épisode, m'a l'air d'un déjà vu certain, et pas si lointain. Un déjà vu qui risque bien d'échauder les dirigeants de HBO. HBO qui avait déjà dût demander aux scénaristes de GOT, de se calmer sur le malaise moral, après le viol de Cersei Lannister par son frère Jaime, sur le tombeau de leur fils incestueux. Bref, pour moi, tout ça n'est pas de bonne augure pour l'avenir de Euphoria. Et ce, quelque puisse être sa qualité artistique. Un avenir sombre comme le fond d'une oubliette médiévale, que je ne lui souhaite absolument pas.

tom's
14/06/2019 à 00:06

Zendaya dégage un truc sur les photos,l'occasion pour elle de joué un personnage écrit multifacette ect tout ca pour dire: ca va la changer de Mary jane wtf watson

TomTom
13/06/2019 à 22:57

Ados et SEXE explicite?
Ça va plaire à une certaine presse de gauche.

Alexalex
13/06/2019 à 22:09

@Sébastien
Oh oui grand Sébastien, livre nous tes paroles pleine de bon sens et de sagesse sur une série dont tu n'as vu aucun épisode.

Renton
13/06/2019 à 21:41

Larry Clark et B Easton Ellis ont participé à l'aventure

Sébastien