Stranger Things : l'acteur qui incarne Will donne son avis sur l'homosexualité supposée de son personnage

La Rédaction | 13 juillet 2019 - MAJ : 13/07/2019 17:50
La Rédaction | 13 juillet 2019 - MAJ : 13/07/2019 17:50

commentaires

labestDiva3
07/08/2019 à 17:17

cc moi je joue a msp et aussi je kiffe grave stranger things mais serieux laisser Will tranquille moi je le trouve grave beau et si il veut pas etre en couple pour l'instant c'est pas votre probleme en tout cas j'ai hate de la saison 4 askip elle sera tourner en automne alors d'ici la byyyyye les potos vener parler de stranger things sur msp!!!!

Joko
23/07/2019 à 11:01

@souleater34

Si on arrête de "tout sexualiser", alors faudra se plaindre de la romance entre Eleven et Mike, Joyce et Jim, Nancy et Jonathan, Lucas et Max, Dustin et sa copine lointaine, ou toutes ces scènes où maman Karen a envie de se taper le jeune Billy. La sexualité est là, c'est un moteur basique des scénarios, et si ça gêne ok, j'entends. Mais faut être gêné par la version hétéro et voir que la sexualité est PARTOUT

souleater34
23/07/2019 à 10:33

Ok, le sexe c'est la Vie, mais bon, à un moment, il faut arrêter de tout sexualiser. Marre de voir des LGBT partout dans les médias. Tout le monde s'en fout des coming-out!Qu'un(e) ami(e) soit gay ou lesbienne, qu'elle différence cela fait? N'est-il(elle) pas moins humain(e) pour cela?

Sébastien
16/07/2019 à 01:08

Oh non, pitié, ça recommence!

Lorian
15/07/2019 à 12:32

Je pense que l'acteur qui interpréte Will a tout dit dans son explication, le fait d'avoir subi le traumatisme de sa "possession" par l'entité de l'Upside Down et le fait d'y avoir été carrément piegé et tenter de revenir à une vie normale, à une enfance normale amène le personnage à vouloir revivre tout simplement les bons moments qu'il passait avec ses amis, qui sont désormais passé à autre chose... Ce qui est quand même assez vicieux, c'est d'avoir balancé sa supposé homosexualité (qui n'a rien à foutre là à mon sens) à travers une ligne de dialogue de Mike "It's no my fault if don't like girls...", voilà de quoi titiller les esprits de pas mal de monde en 2019 où tout est sujet à l'affirmation de la sexualité, alors que dans la contexte pur de la série, il s'agit simplement d'un passage de l'enfance à l'adolescence, mais certains vont quand même chercher à lire entre les lignes, y voir un double sens ... alors que ben non... et les scénaristes vont se servir de ça, pour éventuellement définir la sexualité du personnage...

alexor
14/07/2019 à 18:39

Effectivement on s'en contrefout ça devient super pénible de mettre en avant les préférences de chacun c'est privé et pas un coup de pub . Société de débile

docsavage
14/07/2019 à 15:27

c'est ça l'intrige de saison ????

M1pats
14/07/2019 à 09:43

Euhh... on s'en fout ?

Hank Hulé
14/07/2019 à 09:26

Comment dire : on s'en bat les steaks !

Ten
14/07/2019 à 03:41

Je ne sais pas comment l'interpréter mais de toute façon ça nous intéresse pas vraiment de savoir s'il est lgbt ou hetero.
Pour moi il a pas eu d'enfence et veut tout simplement rattraper le temps perdu avec ses amis.

Plus