Thor : Love and Thunder - la série Loki de Disney + pourrait avoir un impact majeur sur le film Marvel

Alexandre Janowiak | 15 août 2019 - MAJ : 15/08/2019 14:10
Alexandre Janowiak | 15 août 2019 - MAJ : 15/08/2019 14:10

commentaires

Alexis
18/08/2019 à 01:02

Quand loki prête allégeance à Thanos il ce dit enfin fils d'odin ! À ce moment là il est digne de porter le marteau

Pat
17/08/2019 à 04:09

Question très simple, comment cela se passera t il pour nous, si Disney+ n'est pas disponible en France et que nous avons la série avec 1 an de retard comme cela se passe en frznce. ?
Allons nous nous retrouvez avec le merdier des séries du DCU ou les cross over sont insuivables du fait des décalages de diffusion des saisons. Disney prend le risque du plantage à l'international.

Pulsion73
16/08/2019 à 08:16

C'est le merdier avec ces timelines. Pffff.

@Serpico : "Richesse scénaristique" ? Notion à redéfinir dans un Marvel.

Serpico
16/08/2019 à 01:02

Même s'il s'agit de produits et de stratégies purement commerciales, afin de vous refiler un abonnement pour remplir encore un peu plus les caisses pourtant déjà pleines de Disney. Moi ca me va. Au vu de la qualité actuelle des séries, je suis partant. L' idée de suivre nos héros préférés et leurs aventures sur plusieurs numéros, ça m'excite. D'ailleurs End-Game a été une petite déception à mes yeux. Inférieur à Infinity... que j'ai largement préféré. Et à tous les niveaux, action, richesse scénaristique...de son coté l'investissement fait sur les séries est impressionnant. Certaines rivalisent largement face aux longs métrages sorties en salle.
End Game ne méritent pas cette première place. C'est un bon film, c'est tout. Comme il en existe d'autres. Il ne restera dans l'histoire du cinéma que pour ses résultats, et non pour sa qualité.
Je prends autant de plaisir devant une très bonne série, voir plus lorsque celui ci est répété.

corleone
16/08/2019 à 00:04

Vous la sentez venir gros dans vos gueules le retour de Tony Stark tout droit sorti d'une autre timeline?? Tic tac

jorgio69
15/08/2019 à 16:44

Ben voilà. C'est pile ce qui me fait peur.
Je ne veux pas me faire chi** à regarder des séries dont je me cogne pour comprendre les films.
Ce n'est pas une hypothèse hyper alléchante mais de la malhonnêteté de commerciaux et désolé pour le pléonasme.
Je n'aime pas du tout vers où cela nous emmène. Je veux regarder un film pour dire qu'il est bon ou mauvais mais pas voir une moitié de film et une série en complément.
Arrêtez de souiller le 7e art.

Pseudo1
15/08/2019 à 14:31

Fut un temps, les scènes post-génériques servaient d'intro aux futurs films. Maintenant, ils nous pondent des séries entières pour ça !

Perso le MCU s'est arrêté à Endgame pour moi (sympathique best-of, mais qui ne méritait pas de détroner Avatar au BO). La suite, à quelques exceptions (Gardiens de la Galaxie et possiblement ce Thor si Waititi reste bien aux commandes, mais sans la série Loki), ce sera sans moi.

Par contre, avec le bordel dans leurs timelines, ce serait cool d'en profiter pour nous offrir le vrai Civil War qu'on espérait !

Pouet
15/08/2019 à 14:20

Ce bordel sans nom dans lequel Marvel avance avec ses timelines bancales ! Ahah