S.W.A.T. saison 3 : malgré les fortes audiences, TF1 met la saison en pause

Camille Vignes | 27 novembre 2019
Camille Vignes | 27 novembre 2019

commentaires

Faizouu
03/07/2020 à 17:02

J espère vraiment que S.W.A.T va reprendre c l une des meilleurs séries impossible qu elle s arrête je pris pour qu elle continue et que y aura encore plein plein de saison !!!

rosa
02/07/2020 à 23:50

J adort cette série ,je la regarde sans raté un episode j èspére qu il y aura une quatrième saison

simba abdou (Hondo)
15/06/2020 à 22:18

Perso je m'inquiéte pas je suis sûr qu'ils vont tous faire pour continuer la serie , mais ils on aussi besoin de nous leurs fans ,allor je fait appel à tout(s) les fans de la serie de S.W.A.T de priér pour que La serie continue car moi pérso cette serie ma aidé et ma remis sur le droit chémin,ma aussi aidé a stopé tout mes betise , je fume plui ni cigarette ni joins no plui , j'ai un rêve maintenent selui de devenire un agent comme le sergent Shemar Moore (Hondo), mais avent ça je dois finire mes etudes comme ça je pourrai crée le groupe d'intervation nomé le SWAT dans mon pays au Comores .. Je vous pris de ne pas laisser cette Serie s'arréter la car il peu aidé beaucoups de gans a réaliser leur rêve . Mercii signé: Simba Abdou Tocha

bebert
26/05/2020 à 19:16

MOI PERSO TF1 JE L'AI BLOQUER SUR MA TELE PLUS DE PROBLEME ET D'AUTRE AUSSI. PRENER NETFLIX ET A LA PLACE DE C+ BIN SPORT.

dydy
24/05/2020 à 20:14

j esper que S.W.A.T. va revenir

Swat meilleurs série du monde
09/05/2020 à 19:50

TF1 vous êtes les pires vous nous retirez S.W.A.T vous voulez vous faire de l’argent bah alors laissez S.W.A.T franchement vous devez mettre des séries qui sont bien vous faites l’inversse pffff TF1 vous me dégoûter

Hartmann
03/05/2020 à 14:18

Eh oui comme toujours ces chaines de la tnt préfèrent diffuser des conneries a l eau de rose,quand je vois sur youtube le nombre de films a voir et que aucune chaine de la tnt ne diffusent pas c est une honte,voila maintenant qu il faut avoir Netflix,eh bien oui faut payer,hahaha je me marre,faites comme moi allez sur les chaines gratuites qui diffusent les séries,comme S.w.a.t eh bien j en suis arrivé a l épisode 16 de la série 3,ah oui je précise il faut maitriser la langue américaine,pas de sous titres,sinon diffusion en VO,voila c est simple !!!!

Nadir
02/05/2020 à 16:43

Mets acer quand vous retirer SWAT c'est pour qu'on reste voire quoi

Miss assa
20/04/2020 à 22:46

De toute façon la série avec Jesseca alba n’a pas marché remettez nous swat et arrêter de retirer se qui marche

Moumoune
10/04/2020 à 21:27

On nous enlève les bonnes séries et on laisse les autres qui nous saoulent.
Y en a marre des NewYork .
On veut du moderne du récent......

Plus