Perdus dans l'espace saison 2 : mille dangers dans la bande-annonce du rendez-vous Netflix de Noël

La Rédaction | 6 décembre 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 6 décembre 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La série de science-fiction de Netflix revient le 24 décembre.

Pour Noël, Netflix a mis les petits plats dans les grands espaces. Le 20, il y aura The Witcher, avec Henry Cavill avec son beau cheval et sa grosse épée. Et le 24, il y aura la saison 2 de Perdus dans l'espace, après une longue attente puisque la première avait été diffusée en avril 2018. Belle petite surprise old school qui s'amusait avec les codes du genre pour lancer une aventure familiale dans le bon sens du terme, le remake de la série des années 60 repartira pour un tour, toujours portée par Molly Parker et Toby Stephens.

Et la bande-annonce finale de la série de Matt Sazama et Burk Sharpless promet un spectacle tonitruant aux dimensions épiques.

 

 

De grosses bestioles, de méchants robots, de nouvelles rencontres, des territoires inexplorés, des explosions, des courses, des fuites, des éléments déchaînés, sur terre, dans les eaux ou dans les cieux : la saison 2 est vendue comme la première, mais bigger and louder.

Inutile de dire que tous ceux qui ont rejeté le ton gentillet et inoffensif de la saison 1 devraient a priori éclater de rire face à ces images. Pour les autres, il y a là tout ce qu'on peut attendre d'une telle série, qui reste accrochée à la famille Robinson, ouvrira les portes d'une nouvelle planète pour renouveler la situation, et ramènera bien évidemment le robot préféré de Will.

Rendez-vous le 24 décembre, en espérant que cette deuxième fournée de Perdus dans l'espace soit aussi candide, amusante, spectaculaire et rythmée.

 

Affiche

Tout savoir sur Perdus dans l'espace

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Helper
26/12/2019 à 23:00

Salut, j'ai regardé la première saison et c'était comment dire, compliqué. Mais alors la seconde saison c'est du mega grand n'importe, en 3 épisodes on a l'impression de traverser tous le sunivers du parc dysneyland paris. j'abandonne avec regret moi qui adore la SF, là s'en est trop.

jerome69
11/12/2019 à 12:56

oui pas la grande série SF mais se laisse voir avec plaisir, elle va peut-être se bonifier ...à suivre

Picard
06/12/2019 à 20:23

Il serait temps qu'une bonne série sf à la battlestar gallactica débarque sur netflix (Picard ..?).

Mushy
06/12/2019 à 19:36

Hâte de regarder cette saison 2 ! la première n'était pas un chef d'oeuvre mais se laisser regarder sans lasser.