I Am Not Okay with This : la nouvelle teen série de super-héros de Netflix dévoile un premier teaser

Déborah Lechner | 4 février 2020 - MAJ : 04/02/2020 09:59
Déborah Lechner | 4 février 2020 - MAJ : 04/02/2020 09:59

Et pour être sûre de trouver un public, la série est signée par les producteurs de Stranger Things et le réalisateur de The End Of The F***ing World

Avant de retourner au cinéma avec le film d'horreur Gretel & Hansel d'Oz Perkins, la star montante Sophia Lillis, qui s'est faite connaître dans Ça, va faire un passage sur Netflix dans le rôle principal de la série I Am Not Okay with This.

Le géant de streamig mise une nouvelle fois sur le succès de son catalogue pour adolescents avec une nouvelle teen série créée par Jonathan Entwistle qui était derrière The End Of The F***ing World et produite par Shawn Levy, Dan Levine, Dan Cohen et Josh Barry qui ont déjà travaillé sur Stranger Things. Peu de temps avant sa sortie, Netflix a diffusé un premier teaser et pas de doute, on est bien dans la veine des autres teen séries de la plateforme qui ont cartonné. 

 

 

Histoire d'assurer un peu plus le coup, I Am Not Okay with This est présentée comme une origine story irrévérencieuse tirée du comic éponyme de Charles Forsman (également autour du roman graphique The End Of The F***ing World) autour de Sydney (Sophia Lillis), une adolescente prise par les tribulations de la vie lycéenne, où elle ne trouve pas sa place et en pince secrètement pour sa voisine et meilleure amie. Son contexte familial complexe et la découverte d'étranges super pouvoirs psychiques ne vont évidemment pas faciliter son entrée dans la puberté. De quoi faire oublier la dernière teen série Ragnarök et son discours engagé pour revenir à une formule qui a déjà fait ses preuves sur Netflix.

Le reste du casting sera composé de Wyatt Oleff (ÇaLes Gardiens de la Galaxie), qui a encore quelques efforts à faire en matière de drague si on en croit le teaser, ainsi que Sofia Bryant (The Good WifeBlue Bloods) et Kathleen Rose Perkins (Bienvenue chez les HuangEpisodes). La série sera disponible sur Netflix à partir du 26 février prochain. 

 

Affiche officielle

commentaires

Karna
04/02/2020 à 09:35

J'ai l'impression qu'ils ne savent faire plus que ça : des séries d'ados pour les ados. Et avec des super-pouvoirs tant qu'à faire.

votre commentaire