The Walking Dead saison 10 : l'interprète de Daryl revient sur le retour inattendu d'un personnage

Camille Vignes | 3 mars 2020 - MAJ : 03/03/2020 14:37
Camille Vignes | 3 mars 2020 - MAJ : 03/03/2020 14:37

ATTENTION CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS sur la saison 10 de The Walking Dead, et surtout sur Stalker, son dixième épisode.

 

photoThe Walking Spoil

 

Le dernier épisode diffusé de The Walking Dead était très important pour la suite des évènements, pour plusieurs raisons. Évidemment, l’attaque d’Alexendria par Beta (Ryan Hurst) va avoir de très lourdes répercussions, lui qui s’est amusé à massacrer une partie du camp des survivants dont un des personnages secondaires parmi les plus appréciés.

Mais, aussi provocatrice et violente qu’ait été cette décision, l’affrontement entre Alpha (Samantha Morton) et Daryl (Norman Reedus) et ce qui l'a suivi, le refus de Lydia (la fille de la chuchoteuse) de mettre fin à ses jours et sa décision de sauver Daryl devrait entraîner son lot de conséquences.

L'une d'elles viendra quand Alpha mettra en pratique son discours énervé, haineux, définitivement et complètement violent proclamé à la fin de l’épisode 10 - directement lié à sa confrontation avec le survivant et sa fille.

Mais avant, c'est le personnage de Lydia (Cassady McClincy), revenue sur le devant de la scène comme un mirage alors qu'elle avait fui Alexandria en apprenant que Carol voulait l'utiliser pour désunir les chuchoteurs, qui devrait raconter son histoire. C'est en tout cas là-dessus que Norman Reedus s’est exprimé au micro d’Entertainment Weekly :

 

photo, The Walking DeadCassady McClincy

 

« La suite de l'histoire est surtout celle de Lydia. On va voir ce qu'elle a vécu. Daryl a pris des risques pour la protéger et la faire entrer dans le groupe, pour ne pas la juger et pour l'éloigner de tous ceux qui la détestaient. 

Dans ce monde, les gens se soutiennent, ou pas. Parfois, vous pouvez faire confiance aux gens et parfois ce n'est pas possible. Je pense que Lydia est une de ces personnes en qui Daryl fait confiance et lui fait partie de ces gens dont Lydia a besoin. Elle n'a personne qui se soucie d'elle comme ça. Je pense qu'ils ont un lien spécial ». 

Reste donc à découvrir ce que Lydia a fait pendant son absence donc, mais aussi comment elle et Daryl réagiront en rentrant à Alexandria, ou ce qu'il en reste après le ménage fait par Beta.

The Walking Dead saison 10 est disponible tous les lundis soir sur OCS Choc (US+24)

 

photo, Cassidy McClincy, Norman ReedusNorman & Lydia

commentaires

Marc
05/03/2020 à 13:56

Il est temps de trouver une conclusion à cette série moribond ! Je suis sûre que les scénaristes n'ont aucune idée où ils vont !? Walking Dead est vraiment Dead .

Saiya
04/03/2020 à 13:36

@gnorki si pour toi la série devient de pire en pire bah arrête de la regarder et ne clique pas sur les articles qui parlent de TWD

Holly Body
03/03/2020 à 18:28

gnorki, j'ai moi aussi un côté têtu et rien à faire là, donc je te réponds

gnorki
03/03/2020 à 17:01

Holly Body, ta réponse ne m'intéresse pas mais je prends la peine de répondre.

Holly Body
03/03/2020 à 15:44

@gnorki

C'est parce que tu n'es pas intéressé, que ce n'est pas intéressant.
Plein de gens gueulaient et insultaient le site sur les critiques à l'époque, et disaient que c'était pas intéressant à l'époque d'ailleurs.....
"Je ne prends plus la peine de les lire" >> ne prends plus la peine de cliquer et commenter, c'est la vie sur internet

gnorki
03/03/2020 à 14:38

Ces articles ne sont pas du tout intéressants.

Je ne prends même plus la peine de les lire, on dirait de la promo déguisée alors que cette série devient de pire en pire. refaites vos critiques par contre, c'était beaucoup plus intéressant.

votre commentaire