Stranger Thing saison 4 : le casting se réunit avec le sourire dans une vidéo balancée par Netflix

Marion Barlet | 3 mars 2020 - MAJ : 03/03/2020 18:38
Marion Barlet | 3 mars 2020 - MAJ : 03/03/2020 18:38

Après trois saisons au succès confirmé, Netflix a signé pour relancer les caméras de Stranger Things et on le découvre, en mode pellicule s'il vous plaît.

On nous a promis que de nouveaux héros allaient débarquer dans la saison 4, mais rassurez-vous, les piliers seront toujours là et ils s'affairent à leur manuscrit. Pas question de perdre en vitesse après la troisième saison diffusée en juillet 2019, et qui avait mis deux ans à revenir, aux dépens de la patience des fans. Les frères Duffer, créateurs de la série, reprennent leur rythme de croisière version navire à grande vitesse.

 

Millie Bobby BrownC'est reparti pour une quatrième saison

 

La production est officiellement en route et l'on découvre en vidéo l'euphorie collective, qui devrait aboutir à une sortie d'ici fin 2020 ou début 2021. Il est donc temps d'installer le matériel et d'apprendre son texte, parce que les addicts d'univers parallèles et de nez qui saigne n'attendront pas, même pour raison de coronavirus. 

 

 

Photo Saison 2Ne chope pas le corona ce n'est pas le moment !

 

On repère plusieurs acteurs dans l'extrait : Caleb McLaughlin (Lucas Sinclair), Gaten Matarazzo (Dustin Henderson), David Harbour (Jim Hopper), Cara Buono (Karen Wheeler), Charlie Heaton (Jonathan Byers), Natalia Dyer (Nancy Wheeler), Joe Keery (Steve Harrington), les frères Duffer et Sadie Sink qui déclare qu'ils sont "en lecture".

La petite équipe s'est mise à bûcher et l'on vous propose en amuse-bouche un teaser ci-présent, avant de déguster plus tard le plat de consistance. La date de sortie pourrait être annoncée prochainement. 

 

photo

commentaires

Nahellovestrangerthings
04/03/2020 à 08:36

Oui je suis une inconditionnelle fane de Stranger Things et j'ai déjà vue le teaser sur Instagram j'ai trop hâte que la saison 4 sorte et sur Instagram aussi ils nous disent que la date devrais être annoncer prochainement

votre commentaire