Rick et Morty saison 4 : un teaser super rythmé dévoile la date de sortie des nouveaux épisodes

Marion Barlet | 2 avril 2020 - MAJ : 02/04/2020 14:43
Marion Barlet | 2 avril 2020 - MAJ : 02/04/2020 14:43

La saison 4 de Rick et Morty n'était qu'à moitié complète, mais l'on sait désormais quand grand-père maboul et son petit-fils vont reprendre du service.

Les fans ont pu découvrir la suite des aventures extraterrestres et familiales de Rick et Morty en novembre, avec cinq épisodes fidèles à l'esprit de l'improbable duo. Mais la pause à mi-saison s'est prolongée et rendait notre impatience de plus en plus nerveuse, en contexte de confinement et de binge-watching. Un intermède a calmé nos appréhensions, mettant en scène grand'pa et grandson dans le court-métrage Samuraï et Shogun, sanglant à souhait.

 

PhotoOrange Mécanique version grivoise

 

Mais la collation a fait grossir notre appétit, que l'on pourra calmer à partir du 3 mai, date de reprise sur Adult Swim, avec cinq épisodes inédits qui boucleront la saison 4. La chaîne a par ailleurs recommandé 60 épisodes, ce qui est énorme et montre le succès de l'animé, sans divulguer la répartition en nombre de saisons. Encore un mois avant de retrouver l'alcoolisme de Rick et son bouc-émissaire Morty, qui nous titille la rétine dans un teaser super rythmé.

 

 

Sur la musique The Boys Are Back In Town de Thin Lizzy, le binôme de choc parcours l'espace et se montre constant dans sa nature : Rick picole à même un flacon et guide son petit-fils peureux mais dégourdi au tir. On retrouve la bouffée de folie et d'exotisme intergalactique qu'on adore ainsi qu'une pause réaliste amusante, avec le père qui hurle que lui aussi a des rêves.

Les trois premières saisons sont disponibles sur Netflix. Et si vous voulez encore plus de Rick et Morty, découvrez le teaser de Solar Opposites, le nouvel animé pour adulte du créateur.

 

Affiche officielle

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire