The Walking Dead saison 10 : un gros retour révélé dans la bande-annonce du final

Marion Barlet | 7 avril 2020 - MAJ : 07/04/2020 14:37
Marion Barlet | 7 avril 2020 - MAJ : 07/04/2020 14:37

The Walking Dead chatouille notre curiosité dans sa dernière bande-annonce, avec le retour d'un personnage qu'on n'attendait plus. Attention spoilers !

Si les fans de zombies se réjouissent du confinement pour tout mater sur le sujet, ils pâtissent en contrepartie du délai pour le 16e épisode de la saison 10. Alors que le 15e épisode a été diffusé ce 6 avril sur OCS, le final a été repoussé à une date inconnue. Dommage pour ceux qui voulaient passer à autre chose, ils devront prendre leur mal en patience, et pour les aider, la chaîne AMC a balancé un extrait de ce qui suivra.

 

 

La bande-annonce présente ce qui s'apparente aux deux premières minutes de la suite, lesquelles se concluent sur le visage familier de Maggie (Lauren Cohan). Elle est évidemment une des anciennes personnalités féminines majeures de la série, présente dès la deuxième saison et écumant les malheurs jusqu'à son départ à la fin de la saison 9. Son personnage disparaissait des radars, le groupe mené par Michonne apprenant qu'elle n'avait pas répondu à leur lettre. 

A la fin de cet extrait, elle refait donc surface et déterre les lettres à son adresse et découvre l'existence des Chuchoteurs (Whisperers en version originale), ainsi que le décès de Jesus, Tara et Enid. Stoïque à son habitude et sans effusion, Maggie encaisse ces informations terribles et dresse la tête pour poursuivre le combat et revenir dans le jeu (comme on nous l'avait teasé il y a quelques mois). En effet, elle sera au centre de la saison 11.

 

Photo Andrew Lincoln, Lauren CohanTouchée, contaminée

 

Dans le même temps, le père Gabriel (Seth Gilliam) tente de rassurer des enfants, inquiets par la horde de zombies qui encercle l'hôpital où ils sont réfugiés. Les Alexandriens sont pris au piège, mais le prêtre assure qu'ils s'en sortiront, grâce à la mise en pratique de la métaphore du poing : un doigt seul ne vaut rien, mais réunis ils forment une arme pour se défendre.

Impossible de savoir quand sortira l'épisode intitulé A Certain Doom, qui s'applique bien à la post-production empêchée par le Covid-19. Pour vous remettre dans le bain, vous pouvez consulter notre article qui spoile la saison 10.

 

photo

commentaires

Inconnu
08/04/2020 à 19:02

Perso je trouve qu'elle a complètement plus rien à faire dans TWD car elle part pour une série qui a pas fonctionné pour être dedans comme si "oh ma série a pas fonctionner go aller sur l'autre"

Popinho
08/04/2020 à 10:50

I love Maggie sa va être épique

Arf
07/04/2020 à 16:19

L’interprête de maggie revient après le four de sa série whiskey cavalier. Comme c’est cocasse.

Lolilol
07/04/2020 à 15:32

Bon ou mauvais ?

Gamma
07/04/2020 à 15:04

Saison terrible

votre commentaire