The Walking Dead saison 10 : tous les personnages ne devraient pas survivre à l'épisode final

Mathieu Jaborska | 8 avril 2020 - MAJ : 08/04/2020 15:27
Mathieu Jaborska | 8 avril 2020 - MAJ : 08/04/2020 15:27

The Walking Dead va bientôt dépasser Friends en nombre de saisons, une bonne occasion de sacrifier quelques personnages. Attention spoilers !

Malheureusement pour les fans ayant survécu à ces 10 ans, le grand final de cette dixième - mais pas ultime - saison ne suivra pas logiquement le dernier épisode diffusé, le 15. La pandémie de coronavirus a mis un stop à la production, qui se voit obligée de réserver le 16e pour des temps plus cléments.

Pas question cependant de laisser les spectateurs de la série sur le carreau. AMC en a profité pour faire monter l'attente générale, à grands coups de bandes-annonces et de promesses hautes en couleur.

 

photo, Cooper Andrews, Norman Reedus, Melissa McBrideOn touche le fond

 

C'est donc le moment des théories abracadabrantes et des paris sur la mort de tel ou tel protagoniste. Parce que s'il y a bien une chose que The Walking Dead nous a appris, c'est qu'un bon final ne lésine pas sur les meurtres froids d'un ou de plusieurs héros. On avait laissé Daryl, Carol, Kelly, Luke et les autres face à la horde de zombies (pardon, de rôdeurs) menée par Beta, prêts à en découdre. Dans la dernière bande-annonce, le personnage campé par Norman Reedus n'était pas très confiant : "On ne va pas tous s'en sortir".

Dans l'émission Talking Dead, relayée par Comicbook.comDenise M. Huth, productrice exécutive du show, a partagé les inquiétudes de son protagoniste.

"Après l'attaque d'Hilltop, ils se sont rassemblés au point de rendez-vous et clairement, des choses ont eu lieu, un peu de temps a passé, et ils ont trouvé un plan. On ne sait pas nécessairement ce qu'est ce plan. Vous comprenez bien qu'ils se préparent pour une attaque à venir, ils savent qu'elle arrive et comment peuvent-ils résoudre le problème de cette horde géante ? Beta, c'est une chose, c'est un homme. Ces centaines de rôdeurs sont une tout autre chose. Beaucoup ont été tués dans l'incendie à Hilltop, mais il y en a encore un paquet, et comme on l'a vu dans un épisode précédent, d'autres se rassemblent."

 

photo, Ryan Hurst, Mark SivertsenGros Beta

 

Autrement dit, les survivants sont partis pour passer un sale quart d'heure.

"On les voit plus ensemble, il est clair qu'ils ont une sorte de plan, mais il y a toujours cette peur. Il y a toujours le fait de savoir que c'est difficile, et que, une fois de plus, tout le monde n'en reviendra peut-être pas vivant."

Voilà ce qu'on appelle un teasing efficace. Intitulé A Certain Doom, en référence au tome 28 des comics dont est tirée l'intrigue, l'épisode promet de la tripaille. En français, cet opus se trouvait sous le nom de Vainqueurs. Il reste à espérer que ce titre soit prémonitoire. Pour l'instant, la nouvelle date de diffusion de l'épisode n'a pas encore été communiquée.

Il faudra probablement attendre une amélioration nette de la situation aux Etats-Unis pour découvrir le destin des personnages de The Walking Dead.

 

photo

commentaires

Joly
13/04/2020 à 20:31

Vous inquietez pas vous verrz bien quand il seras sorti

JoJo62
11/04/2020 à 01:14

C'est Negan qui va mourir il joue dans une nouvelle série The Postcard Killings et je ne pense pas que l'acteur ait le temps pour jouer dans les deux;

Negan54
10/04/2020 à 02:14

Dans la 10 eme saison rick il fait son retour au moins j'espère

Val68
09/04/2020 à 22:35

moi justement je veux pas que Carole perdre la vie justement elle doit reprendre le dessus et montrer que c'est une guerrière comme avant par contre je sais que Rick va revenir dans l'autre saison on le verra dans l'épisode saison 4 épisode 16 qu'il va revenir Michonne va partir je veux que l'équipe des acteurs qui sont en ce moment dans la série reste et que personne ne meurt cette fois-ci mais tu trouves encore plus de monde comme ça ils pourront vaincre la Horde.

Perso Sanchez De la Chanla
09/04/2020 à 19:11

Faut tuer Carole c'est triste mais elle à une attitude et un état mental qui sont à chier.
Le personnage de Daryl est très bon, il a le rôle principal maintenant de toute façon, j'espère que la trilogie va bientôt montrer le bout de son nez aussi.
Fear TWD moi j'aime bien même si y defois j'avoue c'est pas très logique m'enfin y a toujours des incohérences donc bon ... le côté Mad Max avec les véhicules, j'adore !!!
Si Morgan survit franchement j'y comprends rien, vu dans l'état dans le quel on le voit à la fin de saison 5.
Le nouveau spin-off à voir, et même si c'est une purge, c'est pas bien grave. Y a seulement 2 saisons de prévues si j'me trompe pas. L'actrice principale (enfin je crois que y a un personnage principal) est agréable à regarder en plus. :)
Le Walking Dead Universe prend forme !
Vivement les films ! Rick et Michonne réunit.

Gitan33290
09/04/2020 à 15:19

Comme certain a dit son rick cest fini mon préféré n'est plus la pourquoi ils l'ont fais partir c'est nul

Ahkalalalalaa
09/04/2020 à 14:44

Perso j'ai appris à renoncer à être choqué par les incohérences... Ces derniers épisodes étaient plutôt bons j'ai trouvé, il faut juste fermer les yeux sur les défauts... Par exemple marcher à 30m d'une horde de chuchotteurs, quelle idée géniale.

Chris
09/04/2020 à 12:11

Si Carol pouvait y passer ce serait une bonne chose pour la série, tous les passages avec son personnage sont pénibles dans cette saison, avec ses hallucinations et ses délires je n'en peu plus.

Godygoda
09/04/2020 à 11:02

La saison 10 en vof tjrs!! Baisse de l'audimate en France évidente !!! À quand la vm ??????????????????

Godygoda
09/04/2020 à 10:59

Sans Rick the walking dead c'est THE END!!

Plus

votre commentaire