The Walking Dead montre quelques images bien tendues de l'épisode final de sa saison 10

La Rédaction | 9 août 2020
La Rédaction | 9 août 2020

Daryl, Negan et Beta s'apprête à se retrouver pour une confrontation finale dans le dernier épisode repoussé et tant attendu de la saison 10 de The Walking Dead.

Si le coronavirus a eu pour un temps raison de The Walking Dead et forcé la chaîne AMC à repousser la diffusion de l'épisode final de la saison 10 en cours ainsi qu'à modifier tout son calendrier de production, l'apocalypse zombie reste la plus résiliente. Le fameux épisode final sera en effet diffusé à la rentrée, et pour rappeler à tout le monde que ça risque de bien chauffer entre Daryl, Negan et Beta, AMC a posté en ligne quelques images du dit épisode  :

photo

photo

photo

photo

photo

 

La bataille contre les chuchoteurs s'annonce aussi intense que massive, et il y a fort à parier au vu des images ci-dessus qu'elle risque fortement de faire évoluer la dynamique de Negan et Daryl. Les voir entériner une alliance de circonstance en situation critique pour résister voire éliminer Beta serait un beau moment d'apothéose, en même temps qu'elle ajouterait une nouvelle couche d'ambiguïté entre ces deux personnages qui ont plus d'un compte à régler.

Le retour annoncé de Maggie risque également de faire pas mal d'étincelles, mais cet élément narratif reste pour l'instant très mystérieux, et il faudra sûrement attendre le 4 octobre 2020, date de diffusion de l'épisode tant reporté, pour avoir le fin mot de cette histoire. Pour rappel, The Walking Dead : World Beyond sera lancé dans la foulée tandis que Fear the Walking Dead reprendra une semaine plus tard. On vous avait prévenu, les zombies ne sont pas morts (enfin, façon de parler).

 

photo

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire