American Horror Story saison 7 : premières photos des héros traqués par des clowns de Cult

Geoffrey Crété | 3 août 2017
Geoffrey Crété | 3 août 2017

La septième saison d'American Horror Story présente une partie de son casting.

La maison hantée, l'asile psychiatrique option aliens, les sorcières de la Nouvelle Orléans, la fête foraine des enfers, l'hôtel des vampires avec Lady Gaga et la cabane dans les bois : chacun aura sa petite préférence, son coup de cœur, sa déception et sa crise de fou rires. Dans tous les cas, American Horror Story occupe une (petite) place privilégiée dans le cœur des sérievores adeptes de films de genre.

Après une saison 6 qui a tenté de déplacer les lignes, sans vraiment retrouver la force de certaines saisons plus folles et jouissives, l'anthologie créée par Ryan Murphy et Brad Falchuk sera de retour le 5 septembre pour une septième saison intitulée Cult. Peu d'informations pour l'instant, si ce n'est que l'histoire se déroulera avec des élections présidentielles en arrière-plan.

Une première galerie de portraits bleutés a été dévoilée, offrant aux fans des noms et indices sur cette saison 7. L'occasion de retrouver Cheyenne Jackson (présent dans les saisons 5 et 6) parmi de nouveaux visages : Colton Haynes, Billy Eichner, l'excellente Alison Pill et Billie Lourd, réchappée de l'annulation de Scream Queens du même Ryan Murphy.

 

Photo Billie Lourd

Photo

Photo

Photo

Photo Alison Pill

 

Manquent à l'appel Sarah Paulson, Evan Peters, Lena Dunham, Adina Porter ou encore Frances Conroy, annoncés au casting de cette saison 7. Tout ce petit monde pourrait visiblement affronter un étrange culte qui porte des masques de clown, le retour de Twisty, interprété par John Carroll Lynch dans la saison Freak Show, ayant été officialisé.

Rendez-vous le 5 septembre pour savoir si cette septième saison d'American Horror Story sera à la hauteur - et si cette histoire de clown n'est pas juste une manière de surfer sur la sortie de Ça le 20 septembre.

 

Affiche

 

 

commentaires

Mechanic
06/08/2017 à 11:17

Je tiens à préciser que la saison 6 est pour moi la pire, sans aucun conteste, et très loin de l'excellente saison 2, contrairement à ce que dit Maski mask. C'est plat, fade, sans aucune idée originale, c'est même très ringard dans les ficelles de TV réalité (on a eu des séries et films qui traitent de ça depuis 15 ans)

Maski mask
06/08/2017 à 07:54

Je tiens a preciser que la saison 6 est la meilleur depuis la deuxieme saison elle n'as nul comme le dis la redac murphy a reussi a liers tout les saison avec une histoire qui n'a rien a voir avec les precendente saison

votre commentaire