The Infiltrator : Bryan Cranston retrouve le trafic de drogues dans une bande-annonce qui sent bon les années 80

Jacques-Henry Poucave | 21 avril 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 21 avril 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Décidément, le trafic de drogue réussit à Bryan Cranston. Sauf que cette fois, ce n'est pas lui qui écoule des kilotonnes de marchandises illicites, puisqu'il est chargé d'infiltrer un cartel afin d'en faire tomber les gros bonnets.

Voici donc la bande-annonce de The Infiltrator, qui retrace l'affaire la plus éclatante de la carrière de Robert Mazur, alias Robert Musella, agent des douanes américaines travaillant sous couverture. Il fut le premier à penser, afin d'arrêter les barons de la drogue sud-américains, à cesser de poursuivre le produit, pour tracer l'argent directement. Il devint donc un véritable blanchisseur, afin d'entrer en conact avec les cartels qu'il était chargé de démanteler. Et non seulement il y parvient, mais ce fut sa longue infiltration qui amena les autorités à se confronter à Pablo Escobar.

Bryan Cranston, accompagné par Diane Kruger, va donc s'attaquer directement aux barons de la drogue, comme nous l'indique cette bande-annonce. Au programme : années 80 délirantes, costumes colorés, moumoutes, drogue et vilains trafiquants. Un programme quis 'annonce relativement classique mais semble très soigné, et où on se doute que Cranston va faire une nouvelle fois des merveilles.

the infiltrator

Tout savoir sur Bryan Cranston

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
REA
22/04/2016 à 17:18

Bien sympathique, j'irai sûrement.

Pour ceux que ça pourrait intéresser, la zik c'est Ted Nugent - Stranglehold

Larsvondrummer
22/04/2016 à 09:03

@stivostine J'allais le dire, ca pique les yeux à force !

stivostine
21/04/2016 à 19:10

intéressant mais relisez vous ou faites marcher le vérificateur d'ortho (*_*)