Tom Hardy confirme qu'il incarnera Al Capone dans son prochain film

La Rédaction | 8 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 8 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après Venom, Tom Hardy incarnera le célèbre bandit Al Capone dans le prochain film de Josh Trank.

L'acteur britannique Tom Hardy exprime son intérêt pour le rôle d'Al Capone depuis des années. En 2012 il était ainsi rattaché à un projet nommé Cicero, réalisé par David Yates, avant de changer de mains. En 2016, c'est le projet Fonzo qui est révélé, avec à sa tête le réalisateur Josh Trank, qui revient aux affaires après un début de carrière plus que compliqué.

Tom Hardy était alors toujours partant pour incarner le gangster le plus célèbre de l'histoire mais on avait pas eu de nouvelles, jusqu'à ce post Instagram du comédien, sans équivoque :

 

 

Time for Al Cap

Une publication partagée par Tom Hardy (@tomhardy) le

 "C'est parti pour Al Cap"

 

Voilà notre Tom Hardy bien parti. Pour ce qui est du reste du film, on ne connaît pas encore la suite du casting ni la date de sortie prévue de Fonzo, cependant il y a déjà un synopsis, dans lequel un Al Capone vieillissant et durement atteint par la syphilis se remémore son passé :

"Businessman impitoyable et trafiquant régnant sur Chicago d'une main de fer, Alfonse Capone fut un temps le plus connu et craint des gangsters de l'histoire américaine. À l'âge de 47 ans, après quasiment une décennie en prison, la démence ronge l'esprit d'Alfonse et son passé se mélange au présent tandis que les souvenirs violents et brutaux de ses origines émergent".

D'ici là, Tom Hardy reviendra au genre du super-héros avec Venom, en salles le 10 octobre prochain, après avoir été le fameux Bane de The Dark Knight Rises.

 

Photo Tom HardyTom Hardy, déjà un gangster impitoyable dans Taboo

Tout savoir sur Tom Hardy

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
The riddler
08/03/2018 à 15:49

Oh le pauvre Tom Hardy. J'aimerais pas être à sa place. Il va devoir prendre énormément de poids une nouvelle fois. Et de la graisse ce coup ci... Le connaissant, il voudra se resculpter comme un dingue après. Son corps va souffrir.

Geoffrey Crété - Rédaction
08/03/2018 à 15:35

@Mad

Parfaitement et on a tapé ce rédacteur imprudent pour la peine

Mad
08/03/2018 à 15:17

C'est Taboo votre image de fin, pas Peaky Blinders !

Zanta
08/03/2018 à 14:26

Punaise, Josh Trank ?
Un studio lui refait confiance ?
Cool pour lui.