Daniel Craig et Naomie Harris ne sont pas très rassurants en ce qui concerne le prochain James Bond

Créé : 16 avril 2018 - Christophe Foltzer
Photo Daniel Craig
32 réactions

Cela fait déjà 3 ans que Spectre est sorti en salles et on n'aurait jamais imaginé que la franchise James Bond ait autant de mal à produire son film suivant. Comme quoi, la vie est pleine de surprises.

On ne va pas vous faire le récap' de toute cette affaire, parce que ce serait beaucoup trop long et rébarbatif mais disons simplement qu'après Spectre, c'est devenu un peu compliqué pour James Bond. Déjà, le réalisateur Sam Mendes s'est barré de la saga pour voguer vers des horizons plus originaux et ensuite, Daniel Craig a fait sa chouineuse pendant de nombreux mois, à base de "J'ai plus envie mais, contractuellement, j'ai pas le choix."  Si, en plus, on rajoute à ça les problèmes financiers du studio MGM, qui pourrait être mis en vente, tout comme la licence James Bond, on se dit qu'effectivement la vie d'agent secret n'est pas de tout repos.

 

Photo Daniel Craig

Daniel Craig

 

Mais il y a quand même des bonnes nouvelles dans ce marasme. Le prochain film de la série est prévu pour novembre 2019, ce qui nous donne déjà un petit espoir. Mais surtout c'est le génial Danny Boyle qui devrait le réaliser. Et ça, c'est cool. Encore que, c'est pas sûr. En effet, en plein gala de charité, où il donnait son Aston Martin, Daniel Craig s'est permis de jeter le doute au micro d'AP Newswire quant à la participation réelle de Boyle avec un très mystérieux "Nous verrons bien", accompagné d'un grand sourire.

En plus de ça, il y a très peu de temps, la comédienne Naomie Harris, qui interprète Moneypenny dans les deux derniers films, a avoué lors de son passage au Graham Norton Show qu'elle ignorait toujours à l'heure actuelle si elle est était dans le nouvel opus ou non :

 

Eve Moneypenny

Naomie Harris

 

"Je ne sais rien du tout. Je ne sais pas si je suis dans le film, je sais juste qu'ils tournent normalement à la fin de l'année. Dans le doute, j'ai fait de la place dans mon agenda, mais je n'en sais pas plus."

Donc, de deux choses l'une : soit c'est effectivement le gros bordel actuellement et le prochain James Bond est toujours dans une situation délicate, soit ils sont gentiment en train de nous mener en bateau pour créer l'événement lors d'une annonce officielle. Et, franchement, on espère qu'il s'agit de la seconde option. 

 

Photo komodo scene

 

commentaires

Fennec 18/04/2018 à 16:13

Bravo pour ce bel article bien vide, avec supplément titre racoleur.

Nissart 17/04/2018 à 04:41

La franchise va être racheté par Disney ?

Lapincrétin 16/04/2018 à 14:29

Tout ça pour ça etait ce bien nécessaire de pondre un article pour ne rien dire ,cela s'appelle :tirer a la ligne...
Utilisé par de nombreux ecrivains quand l'inspiration vient a manquer....

Raoul 16/04/2018 à 13:18

L'autre elle "fait de la place dans son agenda" mais est incapable d'aller la prod pour savoir si elle est dans le film. C'est superbe.

Paul 16/04/2018 à 12:23

Le génial Danny Boyle ??

Eddie9Felson 16/04/2018 à 10:51

Ouaip! Un article de plus qui ne nous apprend rien

Pulsion73 16/04/2018 à 09:31

C'est ça l'info? Ils ne sont pas très rassurants......ah bon ? Où ? A ce point ? Un petit récapitulatif et un faux suspense, et voilà, emballé c'est pesé. Pour l'instant, on sait rien, voilà quoi.

votre commentaire