Spider-Man 3 : Tom Holland affirme que Sony a une "super idée" pour sortir le super-héros du MCU

Déborah Lechner | 26 février 2020
Déborah Lechner | 26 février 2020

commentaires

JOËL BAZAPA
12/04/2020 à 17:05

Mcu,disney et sony doit travailler ensable pour satisfaire le publique car on a assez connue des différents acteurs qui joue le rôle de spider man

Azodd
02/03/2020 à 09:57

Madame Web

booboo
27/02/2020 à 10:19

Mais quand vont-il comprendre que ces chiffres aux box-office, c'est grâce à la hype de Spidey parmis le MCU ?
Voir Spidey faire jou-jou avec les autres héros MCU et autres caméos, c'est qui attire le spectateurs.

L'homme qui avait attrapé le pompon au manège
27/02/2020 à 04:28

Il a intérêt de rester dans le mcu les derniers film avec spiderman sont vraiment bien. Sony n'a rien fait de bien niveau live action depuis spiderman 2 de Sam Remy. Le MCU va s'agrandire et peut-être récupéré les films de sony avec.

Raptor
27/02/2020 à 04:10

Tant mieux ,autant Amazing 1 j'ai adoré autant le dernier étais une nullité absolue a mes yeux ....

Sanjight
26/02/2020 à 19:39

Un film que avec spider serait beaucoup mieux !

Flo
26/02/2020 à 15:26

Ben ouais, il rentre et sort à volonté, comme on l'a vu lors de l'inutile feuilleton de l'an dernier (qui aurait pu se régler en off au lieu de faire des annonces à la va vite)...
Après les super films qui se sont enchaînés (voir le succès et les bonnes critiques qui le prouve aux mythos), la meilleure façon de sortir Spidey du MCU serait plutôt d'avoir de mauvaises idées, trop radicales, qui écorneraient Vraiment l'image de Peter Parker, au point de le rendre incompatible avec le MCU du moment (car tout est en évolution)...
Avec un film qui bide et qui fasse trop hors sujet, Sony le reprendrait sans peine.
Ou alors Marvel n'en aurait cure et réarrangerait les choses.
:-)

JFK
26/02/2020 à 15:20

S’ils pouvaient avoir « une super idée » pour sortir Spider-Man des mauvais films ce serait mieux.

Depuis 2004 on n’a pas eu un seul vrai bon film avec Spidey.

Nope
26/02/2020 à 15:15

@Flo C'est ça, Spiderman va passer une porte et... Coucou Sony !!!
Comme ça si l'appel du dollar est trop forte, re-coucou Marvel !

Flo
26/02/2020 à 12:53

Ben, Multivers quoi..?