No Exit : une bande-annonce claustrophobe pour le thriller diabolique de Disney+

Matthias Mertz | 2 février 2022 - MAJ : 02/02/2022 11:52
Matthias Mertz | 2 février 2022 - MAJ : 02/02/2022 11:52

Hulu et Disney+ ont dévoilé la bande-annonce de leur thriller glaçant : No Exit. Huis clos et ambiance whodunit au programme.

Vous aimez le malaise ? Vous avez adoré Ice Storm d'Ang Lee dans son ambiance huis clos enneigée et son malaise intergénérationnel ? Laissez-nous vous parler de No Exit, le nouveau thriller de 20th Century Studios (tristement relégué à une diffusion en streaming sur Hulu aux US et Disney+ dans le monde).

Le film est réalisé par Damien Power, adapté d'un roman éponyme par Taylor Adams et ayant profité de l'écriture d'Andrew Barrer et Gabriel Ferrari (qui ont déjà officié sur Ant-Man et la guêpe). Il raconte la fuite de sa cure de désintox par Darby (interprétée par Havana Rose Liu) après un coup de fil de sa famille. Sa mère à l'hôpital, la jeune femme décide de voler une voiture et de conduire jusqu'à Salt Lake City. Toutefois, elle est interrompue par une tempête de neige, et se résout à chercher un abri pour la nuit. Dans une petite bourgade, elle trouve l'hospitalité.

Toutefois, elle devra partager la nuit avec quelques autres voyageurs mystérieux. Un autre évènement pourrait bien rendre la nuit de la jeune femme bien plus inquiétante. Voici la première bande-annonce du film, qui s'annonce, sans mauvais jeu de mots, glaçante.

 

photo, Havana Rose Liu

 

Si l'atmosphère est déjà suffocante dans le centre des visiteurs durant la tempête, la découverte d'une jeune fille enfermée dans un van fait monter la tension d'un cran. La bande-annonce oscille alors entre la voix d'un homme hurlant un décompte, l'apparition d'une arme à feu dont on ne sait pas bien qui elle finira par viser, et des dialogues cryptiques de la part d'autres voyageurs qui ont résolument décidé d'apparaître très suspects.

Découvrir l'identité du kidnappeur pourrait ainsi être un enjeu capital pour Darby, survivre à la nuit et sauver la jeune fille. Parmi ces inconnus inquiétants, on retrouvera Danny Ramirez (Falcon et le Soldat de l'Hiver), David Rysdahl (Nine Days), Dennis Haysbert (Lucifer) ou encore Dale Dickey (Iron Man 3). Le public américain pourra découvrir No Exit sur Hulu à partir du 25 février et le public français sur Disney+ le même jour.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Blockbuster
02/02/2022 à 13:18

Bien classique tout ca, mais pourquoi pas, je paris sur Denis Haysbert pour le tueur. Les autres n'ont pas la tête pour, ni la voix du décompte ;)

Trashyboy2
02/02/2022 à 12:58

ça a l'air plutôt pas mal dites donc!