Robert De Niro craque complètement dans la bande-annonce bien vulgos de Dirty Grandpa

Jean-Luc Hassaique | 29 octobre 2015
Jean-Luc Hassaique | 29 octobre 2015

Cela fait quelques années que la carrière de Robert De Niro n’est plus au beau fixe. Mais avec Dirty Grandpa, elle semble plonger dans les tréfonds du n’importe quoi.

Ce n’est pas non plus une nouveauté, le Spring break est un peu là où vont se cacher les scénaristes américains pour mourir. Quand on n’a plus d’idées, qu’on n’envisage pour dynamiser son récit que de faire la collection de corps dénudés et de filmer des personnages interchangeables picoler toute la journée, c’est que ça ne va pas fort.

Et c’est exactement le programme qu’appliqueront Robert De Niro et Zac Efron, visiblement en mal de gros bides au box-office. L’un étant une légende et l’autre un beau gosse non dénué de talent, on se désole un peu de les retrouver dans un projet dans la bande-annonce sent quand même un chouïa la mycose de gymnase municipal.

Il n’empêche, ce trailer promet quand même un moment de WTF assez hallucinant. Et ces monsieurs tiendront là une nouvelle excuse pour admirer la plastique d’Aubrey Plaza.

Tout savoir sur Robert De Niro

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Vax57
29/10/2015 à 17:37

En effet je ne connaissais pas cette Aubrey Plaza, cette BA aura au moins servi à ça.
Merci !
Cordialement...

Slo
29/10/2015 à 15:16

Ne dit-on pas ces "messieurs' plutôt que ces 'monsieurs' ? ;o)

sylvinception
29/10/2015 à 14:34

Ah ah excellente celle-ci!!

PafLechien
29/10/2015 à 14:12

Comment peut on avoir été aussi peu exigeant la 1er partie de sa carrière et tourner ensuite n'importe quoi (mais alors n'importe quoi) après ?

Je parle de Zac bien sur...

D.Hoffman
29/10/2015 à 13:29

Comment peut on avoir été aussi exigeant la 1er partie de sa carrière et tourner ensuite n'importe quoi (mais alors n'importe quoi) après ?
ttf