Samy Naceri se lance dans le rap et demande Une Seconde Chance dans un clip hallucinant

Christophe Foltzer | 17 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 17 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Il y a des choses pour lesquelles le cerveau humain n'est pas préparé. Mais là, Samy Naceri a fait très fort en sortant un album de rap. Même qu'il a fait un clip le bougre, histoire de pleurer autant de sang des yeux que des oreilles.

Plus habitué depuis quelques années à faire la une des chroniques judiciaires que celles du divertissement, Samy Naceri tente un come-back qui tendrait à nous prouver que, si la drogue c'est mal, elle peut être bien sympa quand ce sont les autres qui la prennent. On l'avoue, on a encore un peu de mal à croire ce que nous avons vu, et que nous ne pourrons jamais oublier.

Samy Naceri

Après une longue période de trouble, la star déclinante de Taxi a donc décidé de se lancer dans le rap en sortant un album qui risque de faire parler de lui. En tout cas, le premier extrait, Une Seconde Chance, fait déjà le buzz du net depuis sa diffusion dans la journée d'hier. On passera sur l'appel à la compréhension du comédien à travers des paroles aussi profondes que "Je serai le scénariste du film de mon destin", sur l'ambiance Très chasse de la vidéo, pour se concentrer sur une seule chose : Samy Naceri se lance dans le rap !

Alors, si vous voulez voir le comédien "chanter", courir avec son chien et couper du bois, regardez la vidéo si vous l'osez. Pour notre part, nous sommes convaincus qu'il s'agit-là d'un autre des 7 signes prédisant l'Apocalypse. Comme si on n'avait déjà pas assez à faire avec Maître Gims.

 

Tout savoir sur Taxi

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Castor
23/05/2017 à 18:08

Franchement, après autant de temps sans voir sa gueule, je finissais par me demander pourquoi je le détestais autant.
Merci de me l'avoir rappelé.
Aussi mauvais chanteur qu'acteur.
Quand je pense que je finis la journée avec ça.
Apocalypse ? Peut-être bien...

Ded
18/03/2016 à 11:01

J'ai tenu jusqu'au bout !!... Mais je ne vais pas "tirer sur l'ambulance"...
Simplement, je relève qu'il nous rejoue la scène finale du "Voyage au bout de l'enfer" (The deer hunter) de Cimino. Celle là même, immortalisée par De Niro, toute empreinte d'humanité et d'une forte symbolique rédemptrice, mais dans un contexte s'y prêtant vraiment. L'a-t-il faite par prétention provocatrice ? Par culot éhonté ? Ou par simple clin d'oeil/hommage à un acteur qu'il adule et à un film qu'il aime particulièrement ? J'ai découvert cet acteur uniquement dans "L'aîné de Ferchaux", où il tient très honorablement sa place aux côtés de l'ogre Belmondo et dans "Nid de guêpes" pour lequel il se révèle particulièrement poignant. Eu égard à cela et malgré les égarements d'un personnage publique, torturé et vulnérable, qui ne le rendent pas moins homme pour autant, je lui fais l'élégance d'opter pour ma dernière hypothèse...

Starfox
17/03/2016 à 21:29

A 2:27, même le cerf dégueule !

Flash
17/03/2016 à 19:35

Aussi nul en rappeur, qu'en acteur !
finalement, il n'y a qu'en camé qu'il est crédible.

Seb
17/03/2016 à 18:03

Scandale ! Où est l'ours qui devrait dévorer goulument notre héros forestier, façon "the revenant" !!

Spikie
17/03/2016 à 17:30

La fin de l'article est fun, vous m'avez fait rire merci :)

KibuK
17/03/2016 à 15:07

Pour moi, c'est un "fake" à la manière de Joaquin Phoenix. Une manière de montrer qu'il peut tout jouer, tout faire... J'espère pour lui que c'est ça.

A
17/03/2016 à 14:58

Bon, faudrait pas tirer sur l'ambulance, ou sur le Taxi mais là ....

Arnaud
17/03/2016 à 14:53

Il a meme ramené les Gipsy King ...

Bon sinon c'est une blague ? Parce que le clip est ultra cheap et sans interet, les paroles sont pathetiques, et le flow c'est plus du slam que du rap ... Enfin je crois que je prefere encore le Dr House de Hondelatte ...

Louig
17/03/2016 à 13:01

Wesh ambiance Canada dans l'Oise ^^

Plus