Kristen Bell défend avec humour la différence de salaires entre hommes et femmes dans une vidéo

Grégoriane Benoit | 16 septembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Grégoriane Benoit | 16 septembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Pinksourcing produit par Huffington Post, est le premier volet d'une série d'épisodes qui posent de manière humoristique des questions sur la société américaine. Kristen Bell prend la parole !

"Pourquoi aller produire dans des pays éloignés comme l'Inde, La chine ou Narnia quand nous avons la main d'oeuvre la meilleure et la plus bon marché juste ici aux Etats-Unis : les femmes"

 

Photo Kristen Bell

 

Voilà la devise de l'éclatante Kristen Bell dans un petit court-mértage qui amène de manière satyrique les différences de salaires entre hommes et femmes aux Etats-Unis. 

Episode tiré d'une nouvelle série produite par le Huffington Post, Celebs have Issues, le programme s'intéresse aux questions d'inégalité des genres à Hollywood et ailleurs. La série verra des acteurs prendre la parole avec humour comme Patricia Arquette, Jennifer Lawrence, Ava DuVernay, Bradley Cooper, Ethan Hawke et d'autres !

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Dirty Harry
16/09/2016 à 19:23

Beyoncé, présentée comme féministe dans les médias, paie 0,53€/h les couturières de sa marque Ivy Park dans des ateliers clandestins du Sri Lanka. Pour ceux qui croient encore à cette imposture et n'ont jamais lu Marx (les femmes comme armée de réserve du capitalisme) je conseille les métiers en dehors du salariat comme les professions libérales où les salaires sont ici équivalents.