Bruce Campbell n'en a pas encore terminé avec Ash et Evil Dead

Christophe Foltzer | 18 août 2018 - MAJ : 18/08/2018 10:18
Christophe Foltzer | 18 août 2018 - MAJ : 18/08/2018 10:18

commentaires

yeezy boost 350 v2
25/07/2019 à 20:11

Your home is valueble for me. Thanks!?
yeezy boost 350 v2 http://yon.ir/VyQYD

Ourssebrun35229
22/07/2019 à 13:15

Il fait remaitre les saison meme le 4

Xav
02/04/2019 à 23:18

Toutes les series annuler au bout de 3 ou 4 saison voir meme a la 1er pour certaine ca commence a peter les couilles

Fat&Glamourous
20/03/2019 à 04:42

"C'est ultra cheap. Le personnage de Ash est ridiculisé. L'humour de bas étage est franchement lourd. Evil Dead, c'est du forestier cartoonesque hyper esthetisé, pas du Z bâclé à l'humour débile..." - Personnellement, j'ai toujours vu la trilogie originelle comme assez cheap et le troisième est complètement en dehors des sentiers battus par rapport au 1er.
Dans la série, on a fortement une ambiance forestière (petites villes proche des forets etc), c'est cartoonesque, il y a des épisodes qui sont vachement dans cet esprit et l'humour qui va ave (mais si tu n'as vu que la première saison, forcément tu passes à coté de 70% de l'oeuvre donc bon ^^' ) , et l'esthetique est au rendez-vous. C'est tout sauf cheap. En tout cas, pas au sens que l'on connaît d'habitude, surtout quand on sais comment les frères Raimi imaginent leurs travaux et comment Sam les réalise. TOUT nous ramène à ce qu'il aime faire et montrer.

"Evil Dead c'est en film et série, pas en jeu-vidéo."

Déjà, d'où cette affirmation de "pas en jeu vidéo". En quoi l'univers des Evil Dead ne s'y prête pas, en quoi on ne peu pas avoir une histoire, un gameplay qui s'y adapte ? bien au contraire j'ai même envie de dire, et suivant qui s'en charge ça peu être excellent même.

"Sinon, not groovy le titre mensonger. "Bruce Campbell n'en a pas encore terminé avec Ash et Evil Dead" ça sous-entend la série. "avec (l'univers) Evil Dead" aurait été plus honnête."

La série s'appelle "ASH VS EVIL DEAD". donc non, le titre n'est pas mensonger. Campbell n'en a pas encore terminé avec le personnage d'Ash et sa némésis l'Evil Dead, il n'y a donc aucune faute dans le titre, que ce soit trompeur, je veut bien, mais ça ne sous entend pas la série et ça n'est pas mal écrit.

"Et le père Bruce, ça lui dit pas de doubler une série d'animation Evil Dead ?
Juste 2 pour boucler l'affaire."

Pourquoi une serie d'animation plutôt qu'un jeu ? La série étai excellente et le public a décroché coulant la saison 4 avant même d'être produite ; en quoi faire une série d'animation serait une idée efficace et qui pourrait avoir + d'audience ? Comparé à un jeu, qui lui, peu toucher un nouveau public pas forcément au courant de cet univers et qui peu créer de nouveaux fans, et qui, potentiellement pourrait amener Ash (et ses compères etc...) vers un tout autre level, des histoires + profondes, et pleins de choses.

"Pas ça Bruce !!!! Pas encore un jeux pourri !!!! Il faut continuer Ash vs Evil Dead !!!!"

Sympa de juger quelque chose qui n'existe pas ^^'
et c'est pas lui qui décide de continuer ou non ; faute d'audience, c'est comme ça, et il y a un nombre dingue de séries annulées en 2018-2019, d'excellentes séries aussi :'(


désolé si je pousse une gueulante tardive, mais jsuis pas du genre à suivre les infos et je viens d'apprendre la nouvelle, et vos comms ont fait que je donne mon opinion sur vos idées et la situation. en espérant ne pas avoir été trop agressif ^^' je m'en excuse d'avance au cas où

en tout cas

prions pour que l'aventure ne s'achève et que l'on retrouve Ash avec un super Bruce peu importe sa forme :)

Meuh
22/10/2018 à 11:41

Merci Bruce tu es le meilleur

Benjo
19/08/2018 à 09:27

Je ne partage pas du tout votre enthousiasme en ce qui concerne la sagas Ash vs Evil Dead. J'en suis resté à la première saison car je n'ai pas du tout retrouvé l'atmosphère des films. C'est ultra cheap. Le personnage de Ash est ridiculisé. L'humour de bas étage est franchement lourd. Evil Dead, c'est du forestier cartoonesque hyper esthetisé, pas du Z bâclé à l'humour débile...

REA
18/08/2018 à 21:39

Evil Dead c'est en film et série, pas en jeu-vidéo.

Sinon, not groovy le titre mensonger. "Bruce Campbell n'en a pas encore terminé avec Ash et Evil Dead" ça sous-entend la série. "avec (l'univers) Evil Dead" aurait été plus honnête.

Et le père Bruce, ça lui dit pas de doubler une série d'animation Evil Dead ?
Juste 2 pour boucler l'affaire.

FloHill
18/08/2018 à 19:57

Pas ça Bruce !!!! Pas encore un jeux pourri !!!! Il faut continuer Ash vs Evil Dead !!!!

StarLord
18/08/2018 à 18:20

C'est pas gentil de jouer comme ça avec mon petit coeur fragile!!!

Terry
18/08/2018 à 17:28

Cet ascenseur émotionnel... :'(