American Horror Story Saison 9 : AHS 1984 rend hommage au slasher dans un teaser très hitchcockien

Déborah Lechner | 14 août 2019
Déborah Lechner | 14 août 2019

commentaires

fan ahs
11/09/2019 à 14:35

J'ai adoré toute les saison 1_8 mais il en a qui sont chiante comme la 2 et la 4 j'espère que la 9 (sans Evan peter) sera bien je suis confiant envers les réalisateur.

Micsylv
18/08/2019 à 03:43

Toutes les saisons sont "différentes" avec des rappels des précédentes dans chaque. Mais les trouvailles et comédiens sont excellents, bravo!!! J attends avec impatience 1984 qui j en suis sûr sera très bien aussi....mais j' avoue que l hôpital psychiatrique et le cirque sont assez déroutantes...

Flash
16/08/2019 à 16:08

Merci pour vos réponses.

Kola
16/08/2019 à 13:27

Une saison de American Horror Story sans Evan Peters ni Sarah Paulson perd son essence à mes yeux...

Tryskel
15/08/2019 à 19:43

Chaque saison est a voir, baisse d intensité apres la 5 je dirai mais c est toujours avec grand plaisir que j attend la nouvelle ...

Andrew Van
15/08/2019 à 19:12

Hâte de voir ça…

Au passage la prise de risque de cette saison niveau cast est évidement Gus Kenworthy (qui n’ai pas acteur mais skieur) et n’a jamais joué de quoi que ce soit (son caméo non crédité de Sharkanado 4 ne compte pas vraiment).

Sinon chaque saison a ses qualités et ses défauts (les mêmes d’ailleurs). Elles sont très différentes, je recommande de toutes les regarder sachant que la dernière (un bordel foutraque parlant abusant avec maline du fan service, c’est un des principes de cette saison au passage), demande d’avoir regardé les saison 1 et 3 auparavant sinon ça n’a aucun sens (déjà que s’en a pas beaucoup, mais c’est clairement volontaire).

Yves
15/08/2019 à 19:06

Franchement c'est une bonne franchise, mais il vrai qu'au fil du temps ça baisse en intensité. Personnellement la saison 8 m'a énormément déçu, molle et sans horreur je trouve...et effectivement la saison 2 est excellente, tandis que la 4 est plus touchante on va dire et la 5 avec lady Gaga est bien sympathique.

Pat
15/08/2019 à 17:03

Bonne série au départ mais qui à partir de la saison 3 baisse en qualité avec des saisons trop longues pour ce qu'elle a raconté.

Elle
15/08/2019 à 13:48

J'ai regaré toutes les saisons et j'ai adoré.

david33
15/08/2019 à 09:32

la meilleure des saison et la 2 dans l hôpital psychiatrique une boucherie et en même temps ça raconte comme les médecins ce comporte dans le temps

Plus