Riverdale saison 4 : premières images émouvantes de l'épisode hommage à Luke Perry, papa d'Archie, décédé

Camille Vignes | 14 septembre 2019 - MAJ : 14/09/2019 20:13
Camille Vignes | 14 septembre 2019 - MAJ : 14/09/2019 20:13

Un peu moins d'un mois avant l'arrivée de sa saison 4 sur Netflix, Riverdale dévoile des photos de son premier épisode, hommage à Luke Perry

Avec la disparition de Luke Perry (mort en mars dernier), inoubliable Dylan de Beverly Hills, la série disponible sur Netflix Riverdale a dû laisser partir le papa d'Archie un peu avant la fin de la saison 3 et a décidé de lui rendre hommage dans le premier épisode de sa quatrième saison.

Le producteur exécutif Roberto Aguirre-Sacasa avait expliqué au micro de TV Line début septembre que l'épisode serait décroché de l'intrigue du reste de la saison et que, pour bien marquer son indépendance et le laisser respirer, il n'aurait pas de récapitulatif avec le fameux "précédemment" au début. 

 

photo, K.J. Apa, Molly RingwaldAllô ! Maman, bobo

 

Grâce aux photos récemment mises en ligne par CW on sait d'ores et déjà que l'épisode, nommé "In Memoriam", promet d'être poignant. Ainsi, Molly Ringwald reprendra son rôle de mère pour s'occuper de son fils Archie et devrait prendre plus de place dans l'histoire, tandis que Betty (Lili Reinhart), Veronica (Camila Mendes), Archie (K.J. Apa), Jughead (Cole Sprouse) et les autres se retrouveront pour une sorte de veillée d'adieu. 

Une des suprises non révélées par ces premières images concerne Shannen Doherty. L'actrice camarade de Luke Perry dans Beverly Hills devrait faire une apparition dans l'épisode et, même si son rôle n'a pas encore été révélé, on sait qu'il n'aurait pas eu autant d'impact si ça n'avait pas été elle qui l'avait interprété. L'actrice avait d'ailleurs accepté de rejoindre la série BH90210 avec ses anciens collègues de Beverly Hills, en partie pour honorer la mémoire de l'interprète de Dylan.

La saison 4 de Riverdale sera disponible dès le 9 octobre prochain sur Netflix. Pour voir la bande-annonce, c'est par ici.

 

photoAu loin, 10 000 mystères encore

commentaires

Baciolite
16/09/2019 à 12:20

Saison 4 sur Netflix le 9 ou 10 octobre.

Droopy
16/09/2019 à 10:24

Quand pourra ton voir la saison 4 sur Netflix

thali
14/09/2019 à 20:11

C'est trop triste pour Luke Perry ????

votre commentaire