The Flash : après Crisis on Infinite Earths, un acteur sera de retour dans la série

Camille Vignes | 16 décembre 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Camille Vignes | 16 décembre 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Un personnage de The Flash absent depuis 2018 va faire son retour dans la série après Crisis on Infinite Earths. 

Plus encore que les anciens crossovers entre Arrow, The Flash, Supergirl, DC's Legends of Tomorrow et Batwoman, Crisis on Infinite Earth est le métronome des séries super-héroïques de The CW et de la Warner puisque, comme le comics éponyme dont il est tiré, il va impacter en profondeur toutes séries du Arrowverse. 

L’évènement a commencé le 8 décembre dernier avec un épisode de Supergirl, s’est poursuivi le lendemain chez Batwoman et The Flash a abrité son troisième chapitre le 10 décembre.

 

photo, The Flash, Supergirl, DC's Legends of Tomorrow, BatwomanThe Flash

 

La suite et fin de Crisis on Infinite Earths n’aura pas lieu avant le 14 janvier 2020, mais la plupart des séries DC ont déjà bien entamé leur nouvelle saison. En fait, hormis DC's Legends of Tomorrow, elles l'ont toutes commencée début octobre.

Donc maintenant que Arrow, The Flash, Supergirl, Batwoman et le crossover sont arrivés à mi-parcours, la promotion pour la suite des évènements est lancée. Ainsi on peut lire dans les colonnes de Digital Spy qu’Eric Wallace, le showrunner de The Flash, a teasé le retour d’un personnage : Wally West, alias Kid Flash (Keiynan Lonsdale). 

 

Photo Grant Gustin, Keiynan LonsdaleThe Flash et Kid Flash 

 

« Après avoir travaillé sur sa vie intérieure au Tibet, Wally West, alias Kid Flash, est de retour pour aider l'équipe Flash contre une menace familière... mais avec un tout nouveau visage. Comme toujours, le retour de Keiynan Lonsdale est un vrai régal, mais ce qui est différent cette fois c'est que Wally a grandi, ainsi que ses capacités.  Ce ne sera pas votre même vieux Kid Flash qui réapparaîtra. » 

Absent depuis 2018 et le premier épisode de la saison 5 de The Flash, son retour et les changements dus à son exil et au traumatisme qu'aura été Crisis on Infinite Earths devraient lui donner une direction nouvelle, plus « fraîche » et plus « excitante ».

Verdict sur la menace que Wally Wast viendra aider à mettre hors d'état de nuire avec le prochain épisode de la série. 

 

photo, Keiynan Lonsdale

Tout savoir sur Flash

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Nicola77
18/12/2019 à 22:40

Personnellement je trouve que cette série est excellente car il ne faut pas oublier que cela reste une série télévisée mais quand on voit les films DC Comics au cinéma même si je les aime bien je préfère nettement la série

Ridik
17/12/2019 à 07:53

Alors, attention à ne pas prendre son avis subjectif comme l'avis absolu.

Je me suis plus diverti en regardant les trois premiers épisodes de Crisis qu'en regardant le dernier Avengers au cinéma.

Quand j'entends l'argumentaire en ce qui concerne les dialogues et le jeu d'acteur et que je compare à Marvel, je ne vois pas de différence car je trouve que dans les deux cas, c'est pas forcément très profond mais en même temps quand on regarde un show super héroïque, ce n'est pas forcément ce qu'on recherche, surtout lors d'une crise ou tout va très vite.

La mise en scène digne d'un spectacle de collège ? Rassure moi, c'est du troll parce que si je vois ce genre de mise en scène au collège, je suis abasourdi. Ce n'est pas parfait encore une fois à cause des moyens mais ça reste selon mon avis assez épique par moment. Les deux superman qui s'affrontent par exemple, c'est un bon moment.

Bref, chacun son avis après, mais n'essayons pas de faire de nos opinions des vérités absolues. Ça se respecte les goûts et les couleurs.

Je comprends en ce qui le concerne écran large qui a comparé les enjeux d'Avengers et du Arrowverse. C'est cohérent.

Chris11
16/12/2019 à 22:53

J'ai regardé les 3 premiers épisodes de Crisis on Infinite Earths, et je me rappelle que vous compariez ça à Avengers/Thanos, le manque de moyen étant la seule différence.
Sur le principe oui, sur le reste c'est très très éloigné de la qualité de Marvel. Et tout ne vient pas d'un manque de moyens ou d'effets spéciaux. La pauvreté des dialogues, la mise en scène digne d'un spectacle de collège, le coté figé des personnages qui passent 80% de leur temps debout et les bras raides le long du corps comme une scène de théatre de la comédie française, ce n'est pas un manque de moyens.
J'adore la série Doctor Who S01 à 04 où les monstres sont en carton pâte et les effets spéciaux ridicules au possible. Mais c'est une super série parce que les personnages sont attachants, parce que les dialogues sont top, que la musique est puissante, que les mecs aux commandes se sont cassés le cul pour inventer, créer, imaginer des histoires. Certains épisodes sont légendaires et valent largement de soi disants chefs d'oeuvres du cinéma. Et je doute que la série made in BBC avait plus de moyens que Batwoman/The Flash/Supergirl/Arrow. A un moment donné, il faut cesser de parler de moyens pour justifier la pauvreté de certaines oeuvres, c'est juste un manque de personnes talentueuses et de créativité.