La série à la True Lies de Netflix avec Arnold Schwarzenegger agrandit son casting

Déborah Lechner | 22 avril 2022 - MAJ : 22/04/2022 10:10
Déborah Lechner | 22 avril 2022 - MAJ : 22/04/2022 10:10

Après avoir fait carrière au cinéma, Arnold Schwarzenegger va s'exporter sur le petit écran avec une série d'espionnage Netflix à la True Lies qui a dévoilé son casting.

 

En novembre 2020, il a été annoncé qu'après Terminator : Dark Fate - le film qui a signé la mort de son T-800 et de la franchise -, Arnold Schwarzenegger jouera dans une série d'espionnage sur Netflix développée par Nick Santora (ReacherPrison BreakScorpion). Une première dans la carrière de l'acteur, qui n'a eu jusqu'ici que quelques épisodes de séries animées à son actif, mais encore aucun rôle récurrent.

En mai dernier, il a également été annoncé que Monica Barbaro, qu'on verra dans le prochain Top Gun : Maverick avait rejoint à son tour la distribution. Ils incarneront respectivement Luke et Emma, un père et sa fille qui découvrent que l'autre mène une double vie d'agent de la CIA et se retrouvent obligés de faire équipe pour une mission.

 

Expendables 2 : Unité spéciale : photo, Arnold SchwarzeneggerPapy fait de la résistance

 

Depuis l'annonce de Monica Barbaro, la série - qui n'a toujours pas de titre officiel - n'avait plus donné de nouvelles, jusqu'à ce qu'elle dévoile récemment l'ensemble de son casting, et donne par extension de nouveaux détails sur l'intrigue qui flirte avec True Lies. Après le Dark Fail du dernier Terminator, Schwarzy retrouvera ainsi l'acteur Gabriel Luna, qui jouera aussi prochainement dans l'adaptation de The Last of Us. Son personnage étant présenté comme un homme d'affaires diplômé d'Oxford qui travaille dans le monde du commerce illégal d'armes, il devrait de nouveau jouer l'antagoniste. 

De son côté, Jay Baruchel (RoboCopTonnerre sous les tropiques) incarnera Carter, le petit ami d'Emma qui n'a aucune idée de la vie secrète qu'elle mène, tout comme Tally, la mère d'Emma et l'ex-femme de Luke qui sera interprétée par Fabiana Udenio (Jane the Virgin90210 Beverly Hills - Nouvelle génération). Andy Buckley (The Office, Veep) jouera le rôle du nouveau petit ami de Tally, dont la personnalité enjouée sera mise à l'épreuve lorsqu'il remarquera que Luke tente de reconquérir son ex-femme.

 

Terminator : Dark Fate : photo, Gabriel LunaGabriel Luna, qui a aussi joué Ghost Rider dans la série Marvel: Les agents du S.H.I.E.L.D.

 

L'actrice Aparna Brielle (A.P. Bio) sera quant à elle une analyste de la NSA qui travaille avec la CIA et aidera Emma et Luke dans leur mission encore inconnue. Elle devrait donner la réplique à Milan Carter (Dolemite Is My Name) qui se glissera dans la peau d'un autre officier de la CIA qui travaille avec Luke depuis plus de 20 ans.

Le bureau de l'agence de renseignements verra également débarquer Fortune Feimster (Joyeux bordel!The Mindy Project) dans son costume d'agente décrite comme intelligente et sarcastique, mais admirative de Luke. Enfin, Barbara Eve Harris (Sharp Objects) jouera la directrice régionale de la CIA, soit la cheffe d'Emma et Muke, tandis que Travis Van Winkle (You, Transformers) incarnera un autre collègue de boulot. 

aucune date de sortie n'a encore été annoncée. 

 

Tout savoir sur Arnold Schwarzenegger

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
terminated forever
23/04/2022 à 19:24

le bluray 4k de True lies et d'Abyss, Please...Cameron prend son temps,
la serie on s'en fout, surtout que Schwarzy s'est cramé pour toujours en disant "screw your freedom" dans le contexte pandemique

Yoyo
23/04/2022 à 15:29

J'espère que cette fois il va revenir pour de bon,histoire de finir sa carrière sur quelque chose de positif.

LeRocher
22/04/2022 à 18:53

J'avais True-Lies en VHS, c'était un de mes films préférés, je peux vous assurer que comme espion il y avait plus discret.

Numberz
22/04/2022 à 14:30

Je connais tous les noms sauf celui de Arnold Schwarzenegger. Jamais vu un film ou une série de ce type.

maxcarnot
22/04/2022 à 11:00

faut pas oublier que la concurrence et la

DL
22/04/2022 à 10:41

Tiens assez content de retrouver Travis Van Winkle, c'est vrai que je l'ai pas revu depuis son rôle dans "The Last Ship"... même si il a dû tourner depuis ^^

jonibigood
22/04/2022 à 10:17

En fait Netflix fait des "coups" avant de faire des séries.
Tu m'étonnes qu'ils perdent des abonnés.